Les amis de Simba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les amis de Simba

Un site où l'on peut échanger ses expériences sur l'EFT.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recherche sur carcinose péritonéale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Louann




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/06/2008

Recherche sur carcinose péritonéale Empty
MessageSujet: Coucou   Recherche sur carcinose péritonéale Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 18:57

Salut,

Voilà, l'appel est passé.

Je suis super contente pour toi et ta princesse.

On se tient au courant de toutes nos nouvautés.

Je me suis permise de parler de ton histoire sur un autre site ; celle-ci m'a permis d'appuyer le message que j'essaie de faire passer... trop de protocole tue le protocole et le patient !

A très bientôt.
PLein de bonnes choses
Revenir en haut Aller en bas
Happybycker

Happybycker


Nombre de messages : 13
Age : 64
Localisation : Bouche du Rhône
Humeur : toujours égale
Date d'inscription : 31/03/2008

Recherche sur carcinose péritonéale Empty
MessageSujet: salut loann   Recherche sur carcinose péritonéale Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 12:03

j'essayerais bientôt de te joindre par téléphone je t'oublie pas
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Louann




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/06/2008

Recherche sur carcinose péritonéale Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur carcinose péritonéale   Recherche sur carcinose péritonéale Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 9:50

Merci à tous pour votre intérêt,

J'ai contacté Happy Bycker sur son mail privé et il semble porter un intérêt à mon histoire (même si celle-ci n'évoluera plus).

J'ai dans l'idée qu'il n'est pas très à l'aise avec un clavier : que de démons il doit surmonter, impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Tina




Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 31/03/2008

Recherche sur carcinose péritonéale Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur carcinose péritonéale   Recherche sur carcinose péritonéale Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 9:46

DE Louann,

Bonjour Happy Bycker,

Voilà, je viens de lire vos messages et avoir les réponses que j'attendaient.

Même si elles arrivent trop tard pour ma mère, j'espère pouvoir en faire profiter d'autres qui réclament à corps et à cris qu'on les informe et qu'on prenne soin d'eux en tenant compte de leur psychologie et de leurs capacités physiques.

Je vous remercie pour vos pensées qui rejoignent les miennes sur la qualité des prises en charge protocolaires, même et surtout par les instituts renommés.

Je vous dispense de me répondre sur ma messagerie car je sais que vos minutes sont précieuses.

Je vous souhaite plein de courage et vous adresse toute mon énergie
Revenir en haut Aller en bas
Tina




Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 31/03/2008

Recherche sur carcinose péritonéale Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur carcinose péritonéale   Recherche sur carcinose péritonéale Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:21

Louann,

Voilà j'ai reçu la réponse. Je t'écris tout ça dans "messagerie". Quand tu ouvriras le forum , regardes en haut de l'écran où tu vois "forum" "faq" "rechercher" "membres" etc..... il y a "messagerie" et ça va "clignoter" = tu as reçu un message OK??

Voilà
TIENS BON
Tina
Revenir en haut Aller en bas
Tina




Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 31/03/2008

Recherche sur carcinose péritonéale Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur carcinose péritonéale   Recherche sur carcinose péritonéale Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 17:04

Bonjour Louann,

Il s'appelle Happybycker mais il n'intervient pas bcp ici pake il n'a que très peu de temps. On se parle par mail privé et il va venir en Belgique voir Léon Renard psycho-immunologue (son site www.alasanteglobale.com) où tu peux participer à un forum où des médecins répondent très consciencieusement.

Je peux, néanmoins, lui demander si tu peux le contacter par mail privé (je ne peux pas te donner son mail sans le lui avoir demandé ok?) car il a un médecin génial en France. Donc si tu es en France ce serait bien que tu rencontres ce médecin.

En fait, sa "princesse" reçoit de la chimiothérapie mais en synergie elle prend de l'homéopathie et autres médicaments de médecine douce qui diminuent les effets secondaires de la chimio. Tout un programme que lui seul pourrait t'expliquer.

BON Je lui demande et je te reviens.
N'hésite pas à me parler sur "mp" ou ici sur le forum Okéééé?

COURAGE COURAGE reste avec nous
Tina :flower:
Revenir en haut Aller en bas
chantal

chantal


Nombre de messages : 61
Age : 73
Date d'inscription : 13/04/2008

Recherche sur carcinose péritonéale Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur carcinose péritonéale   Recherche sur carcinose péritonéale Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 9:28

bonjour louann
vas voir le post princesse tu trouveras la personne que tu cherche
bizzzz
chantal
ps.ce post se trove aussi dans maladie 'deprime' coup de blues etc
Revenir en haut Aller en bas
Louann




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/06/2008

Recherche sur carcinose péritonéale Empty
MessageSujet: Recherche sur carcinose péritonéale   Recherche sur carcinose péritonéale Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 9:01

Bonjour,

J'ai été confrontée au cancer de ma mère pendant 7 mois.

J'ai entendu dire qu'il y avait sur ce forum, une personne qui se bat pour sa femme et qui aurait trouvé un docteur avec des méthodes différentes de celles des autres.

J'aimerai bien rentrer en contact avec cette personne.

Si quelqu'un la connaît...

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche sur carcinose péritonéale Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur carcinose péritonéale   Recherche sur carcinose péritonéale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche sur carcinose péritonéale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Simba :: Carcinose péritonéale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser