Les amis de Simba

Un site où l'on peut échanger ses expériences sur l'EFT.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Carcinose péritonéale

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
phenix13

MessageSujet: Re: Carcinose péritonéale   Dim 10 Aoû 2008 - 11:56

Salut tina,

Cette fois c ok je suis inscrit je n'ai rien posté encore car je cherche léon ?
Mais surtout je ne veux pas faire n'importe quoi alors je lis, etc...
Sa a l'air inreressant mais je vais essayer de poser ma question car le temps est compté et chaque jour qui passe c'est un jour en moins pour ma maman.

J'espère encore, que je vais trouvé une solution, en tout cas j'aurai essayé et grace à l'aide de tout le monde, des portes vont peut etre s'ouvrir!

Merci tina, bisous, et

JE REMERCIE TOUT CEUX QUI ME SOUTIENNE ENCORE ET JE LEUR FAIT DE GROSSES BISES !!
Revenir en haut Aller en bas
phenix13

MessageSujet: kikou   Dim 10 Aoû 2008 - 0:00

oui oui avec le meme pseudo, par contre léon ? je sais pas.
Oulalalal j'ai dut me planter quelque part.

Merci , je tiens encore un peu le coup grace à vs tous ! :flower: I love you

Bisous
Tina

MessageSujet: Re: Carcinose péritonéale   Sam 9 Aoû 2008 - 14:53

OK tu es inscrit sous le même pseudo sur le site de Léon ? ainsi je vais aller voir ochi !

Ensuite si tu ne trouves pas de "collègues" de Léon dans ta région, tu PEUX demander sur le forum aussi.

Okééééééééééééééééééééééééé TIENS BON !! on est tous là à te lire tu sais même les "yeux invisibles"....

GROS BISOUS
Tina
phenix13

MessageSujet: Re: Carcinose péritonéale   Sam 9 Aoû 2008 - 13:36

Salut tina

Merci pour ton mail, et je voulais te dire que sa y est Je me suis inscrit sur le forum alasanteglobale et j'attends une réponse, j'espère demain !!
Sinon sa ne me dérange pas qu'on se tutoi AU CONTRAIRE, on peut se tutoyer sans que cela veut dire: manquer de respect à l'autre.

Je garde la foi, et l'espoir !!
Merci à toi :
bises a plus !

Phenix
phenix13

MessageSujet: Re: Carcinose péritonéale   Ven 8 Aoû 2008 - 23:52

Bonsoir tina,

Désolé de ne pas avoir répondu plus tot, je ne me suis pas trop connecté mais un grand merci pour votre aide et je prend note du site.

J'espère que l'on va y arriver à la sauver, car la partie est super dure.

Merci merci encore !!

A bientot
Tina

MessageSujet: Re: Carcinose péritonéale   Dim 3 Aoû 2008 - 21:17

Bonjour Phenix13,

Voici un site qui peut t'aider www.alasanteglobale.com où des médecins répondent aux questions. Le site donne également les noms de médecins dans l'Europe. Egalement tu peux demander dans le forum (dans le site tu cliques forum, tu t'inscris et tu postes : faut juste un peu attendre que ton post soit publié - en général le lendemain - pake il y a un modérateur, il en faut !

Courage, appelle, demande dans ce forum, tu peux aussi t'adresser à Léon Renard (son adresse mail est dans son site), il sauve des gens atteint de maladies graves et les en sort !!!

Lis aussi "le cancer apprivoisé" de Léon Renard, c LE livre PLEIN D'ESPOIR ! c ma bible !!

Dis tout sur le forum en question (www.alasanteglobale.com) pake on peut te donner plein d'indications, d'explications sur les produits et des noms de médecins en France

Okééééééééééééééé Phenix ?

Ne pas vous laisser impressionner par les diagnostics des "robes blanches" !!!!!! il y a MILLE remèdes dans la nature !!!

GROS BISOUS
Tina
phenix13

MessageSujet: Re: Carcinose péritonéale   Dim 3 Aoû 2008 - 13:30

Bonjour Jonchimba,

Merci beaucoup de m'avoir répondu, oui je connais louann, et elle me guide depuis un moment sur d'autre site.

J'ai lu l'histoire d'happy bicker , c'est impressionnant et très content pour eux.
Moi qui désespère actuellement, c'est plutot bien de voir qu'au moment ou ns sommes ds le noir, soudain une lumière arrive enfin !!

Salutation.

Merci encore. Wink
jonchimba

MessageSujet: Re: Carcinose péritonéale   Sam 2 Aoû 2008 - 14:44

Bonjour Phénix 13, je te conseille de contacter Louann et Happy Bycker qui ont vécu ou vivent ta situation.

Bon Courage.
phenix13

MessageSujet: Carcinose péritonéale   Sam 2 Aoû 2008 - 12:30

Bonjour à tous,

Voilà mon histoire, ma maman qui est agée de 59 ans tout juste, a une récidive de carcinose péritonéale causé par un cancer de l'ovaire invasif depuis mars 2008.

En mars 2007 elle subit donc une hystérectomie, mais le cancer avait gagné du terrain à cause des métastases.
Séances de 6 chimio au carboplatine qui fut un réel succès car en septembre les medecins parlaient de rémission.

A ce jour les organes touchés sont: péritoine, intestin grêle et colon.
Ces symptomes sont assez lourds au quotidien, douleurs abdominales, vomissements, occlusion, amaigrissement et là elle ne s'alimente plus si ce n'est avec ces perfs.

Elle est sous chimio ( CAELYX), qui au début semblait marcher, puisque les marqueurs ca125 de départ étaient de 600 et sont retombés en 3 séances à 173.
Mais voilà, il y a de cela 2 semaines , les marqueurs ont grimpés de nouveaux et là c'est plutot mauvais signe car ils sont à : 540 environ.

Donc pour moi c'est évident la maladie est entrain de gagner.
Ces traitements actuels sont : solumedrol, sandostantine ( 1x par mois pour relancer le transit), actiskenan ( morphine), perfalgan etc...

Elle garde bon moral malgré tout, elle se bat, s'accroche du mieux qu'elle peut, mais mon père ainsi que mes frères et soeurs et moi même, ns sommes mort de trouille pour les jours suivants.

L'oncologue ns a parlé de refaire la chimio CARBOPLATINE seulement à la fin de l'année car la récidive est inférieure à 18 mois.

Bref, j'espère que les bonnes solutions vont venir car on désespère !

Je vs remercie d'avance du soutien que vs m'apporterez !

P.S : Pour ceux qui ont subit la CHIP, Pouvez vs m'en dire davantage sur cette opération ( ds quel cas la pratique t-on etc ..)

Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carcinose péritonéale   

Carcinose péritonéale
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2