Les amis de Simba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les amis de Simba

Un site où l'on peut échanger ses expériences sur l'EFT.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je suis adepte!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 126
Age : 77
Localisation : variable
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 29/03/2008

je suis adepte!! Empty
MessageSujet: Re: je suis adepte!!   je suis adepte!! Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 21:08

Merci pour ce témoignage Chantal.
Qu'on y croit ou non, l'EFT fonctionne et quand on a constaté les premiers résultats la motivation se renforce.
Je suis persuadé que ce forum répondra à tes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
https://simba.exprimetoi.net
chantal

chantal


Nombre de messages : 61
Age : 73
Date d'inscription : 13/04/2008

je suis adepte!! Empty
MessageSujet: je suis adepte!!   je suis adepte!! Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 19:27

depuis une dizaine de jours a cette pratique qu'est l'eft.
je dois dire que je l'ai decouverte au cours de mes recherches a propos d'un eventuel regime encore un !! :affraid:
j'ai mis le site dans mes favoris puis je l'ai un peu oublie ben oui c'est quand meme assez etrange non cette pratique!! Shocked
et je suis revenue dessus et bien sur j'ai essaye de comprendre a travers des dideos et temoignages mais je dois dire que j'ai commence a faire eft sans conviction aucune j'etais tres hesitante dirons nous !!
et voila cela fait peu de temps mais deja j'ai ressenti un changement dans mon comportement alimentaire oh j'ai toujours de l'appetit mais je suis plus vite rassasie et ne mange plus de la meme facon je suis plus calme donc je prends mon temps meme pour manger !
je n'ai plus non plus de fringale ou envie de grignoter entre les repas je fais 3 repas /jour et basta cela me va !!
que dire d'autre si ce n'est que l'autre matin mon mari m'a regarde avec insistance en me disant mais dis moi tu a rajeunie d'au moins 10 ans il etait vraiment surpris de me voir et aussi il trouve que ca me donne de l'energie etonnant non !
a ce jour je n'ai pas enregistre de perte de poids mais un immense mieux etre quand meme le reste viendra enfin je l'espere vraiment !!
je suis ravie egalement de pouvoir partager ces resultats avec vous riche idee ce site merci !! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
je suis adepte!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Simba :: Témoignages et questions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser