Les amis de Simba

Un site où l'on peut échanger ses expériences sur l'EFT.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ma Princesse

AuteurMessage
dorie

MessageSujet: Re: Ma Princesse   Jeu 24 Avr 2008 - 19:21

Happybycker (pardon j'ai fait une faute !)

Oui j'ai trouvé, les infos sont sur le "liens" sur ce même topic.
Revenir en haut Aller en bas
dorie

MessageSujet: Re: Ma Princesse   Jeu 24 Avr 2008 - 19:18

Bonjour Happycker,

Merci de nous donner des nouvelles, je suis sûre que tu vas la sauver ta princesse, l'espoir a une grande importance et dans toute maladie je dirais.

Je ne sais plus mais pluchette a indiqué un site sur les maladies graves, je crois qu'il s'agit si ma mémoire est bonne du site de Léon Renard. Peut-être y trouveras tu aussi de nouvelles armes ?

Je t'envoie toute mon énergie pour toi et ta princesse, et n'hésites pas à nous tenir au courant, nous sommes là pour toi et elle, n'oublie pas !!!!!!!
crevette

MessageSujet: Re: Ma Princesse   Jeu 24 Avr 2008 - 18:24

Pluchette a écrit:
De HAPPYBYCKER, je copie son post.

Bonjour à tous.
Tu es vraiment dispo pour aider les gens Plucette il est 22h50 je rentre du boulot et je passe beaucoup de temps avec mon petit joyaux , j'ai aussi du mal à m'endormir très très mauvaise passe.je puise dans mes réserve.Mais j'ai de nouveau espoir quand je vois qu'on a de nouvelles armes.
Dans ce nouveau forum nous allons recommencer de plus belle comme le dit la chanson de Guy Béart "Demain je recommence"suite à son cancer elle super et elle plait beaucoup à Annick .
De toute façon nous allons tout essayer.Je vais la tirer de là ma princesse.
Je vais vous laisser car j'aurais tellement de choses à dire mais je tape vraimment pas vite et je suis fatigué il est 23h et j'ai écris que ces quelques lignes
Salut A bientot

Happybycker

Bonjour Happy Biker,
Fabuleux que vous ayez de nouvelles armes...Raconte nous...Je ne connais pas ta situation mais j'ai aussi un ami qui à un Cancer....
Oui, elle va s'en sortir ta Princess, ne nombreuses personnes atteintes par cette maladie s'en sont sortie alors y'a pas de raison...Il faut se battre et y croire!!
Je t'embrasse ainsi que ta jolie Pricesse I love you I love you
Crevette
Tina

MessageSujet: Ma Princesse   Jeu 24 Avr 2008 - 10:53

De HAPPYBYCKER, je copie son post.

Bonjour à tous.
Tu es vraiment dispo pour aider les gens Plucette il est 22h50 je rentre du boulot et je passe beaucoup de temps avec mon petit joyaux , j'ai aussi du mal à m'endormir très très mauvaise passe.je puise dans mes réserve.Mais j'ai de nouveau espoir quand je vois qu'on a de nouvelles armes.
Dans ce nouveau forum nous allons recommencer de plus belle comme le dit la chanson de Guy Béart "Demain je recommence"suite à son cancer elle super et elle plait beaucoup à Annick .
De toute façon nous allons tout essayer.Je vais la tirer de là ma princesse.
Je vais vous laisser car j'aurais tellement de choses à dire mais je tape vraimment pas vite et je suis fatigué il est 23h et j'ai écris que ces quelques lignes
Salut A bientot

Happybycker
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma Princesse   

Ma Princesse
Page 1 sur 1