Les amis de Simba

Un site où l'on peut échanger ses expériences sur l'EFT.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le renouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Louann



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: Bientôt en tête à tête avec Léon   Dim 3 Aoû 2008 - 11:57

Bonjour Tina,

Ce n'est pas la 1ère fois que j'entends parler de ce Léon Renard sur ce site (peut être même ailleurs...) et j'ai noté ce nom et le titre de son livre.

Depuis internet, je ne prends pas trop le temps de lire, pourtant, j'ai lu "Cancer" de David Servan Shreiber, donc, je pense que je trouverai le temps de lire ce livre qui, s'il ne m'aidera pas à faire revenir ma mère, me permettra d'aider tous ceux qui sont en contact, de près ou de loin, avec la Chose.

Je pense que Happybycker doit savourer des vacances bien méritées auprès de sa Princesse. Il me répondra dès qu'il en aura le temps, je sais.

Merci beaucoup.

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tina



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 31/03/2008

MessageSujet: Re: Le renouveau   Sam 2 Aoû 2008 - 11:39

Louann,

Tu devrais lire le livre de Léon Renard (qui date des années 90 !!!) "le cancer apprivoisé" C'est LE livre à lire car il ne parle pas UNIQUEMENT du cancer mais des "ressources insoupçonnées du corps humain". Ce livre c devenu "ma BIBLE" car il y a TOUT dedans aussi bien les explications sur le cerveau, de la psychologie, de la sophrologie, des explications de comment Léon procède pour sauver les gens des "diagnostics qui TUENT", de comment des tas de choses HYPER IMPRESSIONNANTES.

Avant d'avoir le OK de Happybycker tu peux toujours citer le livre de Léon qui est réédité (oui !!!) depuis les années 90 !! c'est TE DIRE !!!

Cet homme et son épouse (qui a aussi écrit un livre "la parade des masques" - voir ici petite librairie) sont d'une HUMILITE extra-or-dinaire or ce sont vraiment des personnes "extraterrestres" qui vivent "en amour" (dixit les canadiens) avec la terre et les humains.

Léon est en train d'écrire une trilogie pas piquée des vers et je te préviendrai quand ce sera publié !

En attendant, tu es dégoûtée comme moi des "oeillères" et des "fausses excuses" du monde médical alors si tu lis le livre de Léon tu vas t'apaiser pake "ENFIN quelqu'un qui a compris" !

MAIS AUSSI vas dans son site www.alasanteglobale.com là tu vas être sciée de voir TANT ET TANT de spécialistes qui embrayent totalement avec les médecins extraterrestres !!

Apaise-toi ma belle en lisant Léon, en allant sur son site et il parle d'autres sites également qui "nous" comprennent nous les "imbéciles ignares" tués nets par les mots du monde médical "ignare pour préserver LEUR EGO" !

Tu me tiens au courant ? ça va ? calme-toi m'chou ! Léon a dû me calmer pendant des années (par mail) tellement j'étais enragée des oeillères du monde médical qui persiste et signe................MAIS la tâche d'huile se propage Louann.

T'embrasse
Tina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louann



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: Vive les extra-terrestres   Ven 1 Aoû 2008 - 23:23

Bonjour Tina,

Je viens de prendre connaissance de ton message, tu m'en vois vraiment désolée.

Je suis contente qu'enfin on me comprenne lorsque je parle d'une prise en charge qui n'existe que sur du papier. Dommage pour toi que tu en es fait les frais, mais c'est ma chance, enfin, plutôt celle des futures personnes dans un cas similaire.

J'espère sincèrement que ça va bouger car à force de se retrancher derrière leur "manque de personnel", ce dont je ne doute absolument pas, cela deviendra une habitude de traiter les patients comme des imbéciles ignares.

J'attends de tes nouvelles...

A très bientôt


Salut Happybycker,

J'aimerai que tu m'autorises à copier ton message sur un forum sur lequel on me prend pour une dingue lorsque je dis que je connais quelqu'un sorti des soins palliatifs grace à un exta-terrestre.

Je suis HYPER CONTENTE :cheers: de ce résultat. Oui, M. L'EXTRA-TERRESTRE, revenez-nous vite et surtout, faite circuler l'information à tous ces médecins qui comme vous croient que médecine traditionnelle et parallèle sont complémentaires. En espérant que l'info fasse boule de neige et finisse par convaincre les récalcitrants trop attachés à leur foutu protocole.

Sur le site de David Servan Shreiber, il y a un journaliste qui participe à des conférences et qui nous résume tout ce qui se dit. Tu devrais y faire un tour, c'est assez intéressant et surtout très déroutant !

J'espère pouvoir t'appeler dans quelque temps.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tina



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 31/03/2008

MessageSujet: Re: Le renouveau   Ven 1 Aoû 2008 - 19:28

Merci Happybycker,

T'ai envoyé sms et mail.

Nous sommes tous et toutes avec vous deux ! tiens-nous bien au courant !!

GROOOOOOOOOOOOOOS BISOUS
Tina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jonchimba



Nombre de messages : 101
Age : 72
Localisation : Nomade
Humeur : Chahuteuse.
Date d'inscription : 04/05/2008

MessageSujet: Re: Le renouveau   Dim 27 Juil 2008 - 19:08

Merci et bravo pour cette excellente nouvelle. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Happybycker

avatar

Nombre de messages : 13
Age : 58
Localisation : Bouche du Rhône
Humeur : toujours égale
Date d'inscription : 31/03/2008

MessageSujet: L'espoir de nouveau   Dim 27 Juil 2008 - 13:57

Coucou à tous

Comme je vous en avais fais part le 3 Juillet Ma princesse devait passer un TEP Scan le 15 Juillet, nous avons eu les résultats ,le cancer ne s’est pas généralisé ..
Nous avons attendu 1 mois pour connaître la sentence car c’était une sentence que nous préparions à entendre car l’opération n’est possible que si notre ami ne s’est pas généralisé.
Cela fait maintenant 18 mois que la guerre est déclarée et que des Hyènes rodent autour de ma Reine la Lionne ,Princesse de la jungle.
Affaiblie par son combat au début elles ont cru à un repas facile. mais le roi Lion est là ainsi que sa horde ,avec leur crocs acérés, unes a unes les hyènes tombent les nuages s’estompent parfois, le soleil pointe son nez les attaques surprises nous font de moins en moins peur car elles sentent notre force lorsque l’on se regarde.
Ma femme ne pensait pas voir ses 51 ans .Hier elle fêté ses 52 ans C’est vrai on nous avait prédit que quelques semaines de vie car c’est quand même un gros vilain et diagnostiqué grave au départ .
A tous ceux qui mènent un combat quel qu’il soit vous avez des ressources énormes faites confiance à votre corps votre patrimoine génétique entourez vous de très bons médecins ouverts d’esprit afin d’utilisé tout ce qui existe sur terre pour lutter d’égal à égal et lorsque vous avez les bonnes armes l’envie de vivre fera la différence. A ce sujet là pour les armes il faut que j’en parle à mon médecin extraterrestre car les marqueurs ont ralenti leur progression après trois cures de chimio et ont baissé de 60% environ alors que nous avons été obligé d’arrêté la chimio pendant 1 mois afin de préparé l’examen TEP Scan.Il faut dire qu’elle prend un traitement pour stimulé ses défenses immunitaires les fameuses cellules tueuses K celles là elles dévorent tout ,Aujourd’hui il est en vacances il faut bien qu’il se ressource lui qui ne compte pas ses heures pour ses malades .revient nous en forme nous avons tellement besoin de toi.
Y a t’il une relation il me faut des éclaircissements avant de dire n’importe quoi on ne comprend pas trop pourquoi les marqueurs on baissé d’autant j’espère que l’on a trouvé les bonnes armes et j’espère vous faire partagé dans quelques temps notre expérience le plus rapidement si je peux.
Je suis déjà en vacances depuis 15 jours et je suis aux petits soins pour ma belle ,on ne peux pas bouger elle demeure très fatiguée mais hier on fêté son anniversaire on a passé une bonne journée tout de même.
Une grosse opération est donc prévue une (CHIP Chimio hyperthermie intra péritonéale) pour ceux qui ne connaissent pas mi septembre qui devrait permettre de la sauver si elle réussi. Le tout est d'arriver le plus en forme possible lors de l'opération car elle peut durer entre 8 et 14 h l'espoir est revenu.Ca va être chaud mais on s'accroche.
Nous vous faisons à tous de gros bisous et a très bientôt et bonnes vacances à tous si ce n'est déjà fait

Happybycker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jonchimba



Nombre de messages : 101
Age : 72
Localisation : Nomade
Humeur : Chahuteuse.
Date d'inscription : 04/05/2008

MessageSujet: Re: Le renouveau   Mar 22 Juil 2008 - 19:51

Louann a écrit:

Le patient doit bénéficier d’une
prise en charge de qualité au moment de l’annonce
de sa maladie.


Mon expérience de la chose :

Première visite : Non il n'y a rien je pense...

Juste après la biopsie : Non vraiment les prélèvements paraissent sains. (Balaise le mec, même pas besoin de microscope)

Après le résultat des biopsies, l'air un peu coincé : Voilà, je n'ai pas eu le temps d'en prendre connaissance, voyons, hum, hum hum,hum... ah si il y a un petit problème etc.

Bon ce brave homme faisait un remplacement à 50 € la consult', qu'est -qu'on peut avoir à ce prix là ?

Rien à dire par contre du chirurgien qui a pris la relève.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tina



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 31/03/2008

MessageSujet: Re: Le renouveau   Mar 22 Juil 2008 - 16:07

OUI certains médecins nous prennent pour des débiles demeurés etc.... c incroyable !

en 2001, j'ai eu grave accident de la route et 5ème vertèbre dorsale cassée et écrasée, en France. Aux urgences ils étaient EXTRA-OR-DI-NAIRES y compris pompiers et sapeurs-pompiers. D'après le chef des urgences, 3 mois au lit sans trop bouger et la vertèbre se serait stabilisée telle quelle ! Mais ils ont été obligés d'envoyer mes radios à un CHU en France. Là un neurochirurgien m'a fait déplacer par hélicoptère !!??? on était vendredi à 3h du matin. Au CHU il vient me dire qu'il va m'opérer MARDI D'APRES ?????

Je lui dit "non ça ne va pas, mes parents ne peuvent rien savoir ils vont s'affoler, je veux rentrer en Belgique et on m'opérera là-bas. Vous comprenez Docteur?" .............réponse "NON".

ALORS j'ai dit à l'ami qui m'accompagnait (j'étais dans une rage folle = paraît que c l'adrénaline du choc de l'accident) : "SIGNE UNE DECHARGE, APPELLE L'AMBULANCE, JE RENTRE EN BELGIQUE !". Le médecin est parti sans un mot. J'ai été mal-traitée par les infirmières toute la nuit (ne sont même pas venues me donner la panne.....j'ai DÛ aller toute seule aux toilettes OR JE NE POUVAIS PAS BOUGER !!!?????). Ok j'ai rampé jusqu'aux toilettes en douceur. Le lendemain j'ai reçu UNE TASSE DE CAFE et RIEN D'AUTRE.
l'ambulance est arrivée et dans l'ambulance j'ai éclaté en gros gros goooooos sanglots et j'ai demandé qu'on me donne des antidouleurs PAKE ON NE M'AVAIT RIEN DONNE DU TOUT AU CHU !!!!?????

voilà !
En Belgique Re-belotte, le neurochirurgien voulait m'opérer j'ai dit NON JE RENTRE CHEZ MOI ! (je repensais toujours aux paroles du chef neurochirurgien des urgences ) j'ai bien fait pake après 3 mois ma vertèbre s'est stabilisée et 3 mois de kiné (je fais encore chez moi) + antigymnastique EH BIEN JE VAIS BIEN !!!

Tu lis, je suppose, ma grande agressivité à l'égard de ce neurochirurgien qui ma prise pour une débile qui avait bcp d'argent sans doute ? ben non il n'a rien reçu dans sa poche et mes parents ont été épargnés, j'ai inventé une chute dans mon escalier et ainsi pas inquiéter personne. Mes amies se sont alternées pour venir me coucouner .

Je t'embrasse bien fort Louann et je te tiens la main pake tu en as bavé je pense avec ces médecins pour ta maman.....

Plein de tendresse
Tina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tina



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 31/03/2008

MessageSujet: Re: Le renouveau   Mar 22 Juil 2008 - 15:56

MERCI BEAUCOUP Louann ! c'est HYPER IMPORTANT ce que tu as écrit.

Je vais faire un copier/coller pour Léon Renard psychoimmunologue (cité ici dans "liens" dans le sujet EFT (Emotional Freedom Technique) qui ENTRE AUTRES aident les patients en faisant "l'anti-diagnostic" = adoucir l'arrêt de mort pratiquement de la part des médecins sans aucune psychologie.

Je te dirai ce qu'il en pense et ptêt qu'il va le publier ? il a un site génial tu sais où des médecins "hors du commun" aident les patients de toutes sortes de maladies "dites" irréversibles ou mortelle....
www.alasanteglobale.com

Je suis TOUT AUSSI AGRESSIVE que toi tu sais ! papa a été suivi par un cancérologue qui FUYAIT dans les couloirs chaque fois que ma pauvre maman et moi essayions de lui parler !!! Papa est mort et je n'ai JAMAIS JAMAIS pu approcher le médecin !!!??????? C UNE HONTE ! je reste en état de choc à cause de cela ! je pense que je vais lui écrire une lettre mais hélàs faut que je fasse ça doucement pake la colère est très mal reçue par ces gens.........................là!


Je te tiens au courant

Je ne suis pas souvent sur le forum pake j'ai plein plein de choses à faire mais je reste active et je te tiendrai au courant !!

GRAND GRAND GRAND MERCI
Tina


Dernière édition par Tina le Mar 22 Juil 2008 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louann



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: Re: Le renouveau   Mer 16 Juil 2008 - 9:02

Bonjour Tina,

Non, ce n'est pas trop ce que je veux dire. Voici un extrait du "dispositif d'annonce destiné aux patients atteints de cancer " :

"Le dispositif d’annonce[/i]
Le dispositif d’annonce est une mesure(1) du Plan
cancer (2003-2007), mise en place à la demande
des patients lors des Etats Généraux des malades
atteints de cancer organisés par la Ligue Nationale
Contre le Cancer.

Le patient doit bénéficier d’une
prise en charge de qualité au moment de l’annonce
de sa maladie.

Le dispositif d’annonce prévoit des temps de
discussion et d’explication sur la maladie et
les traitements afin d’apporter au patient une
information adaptée, progressive et respectueuse :
> un temps médical comprenant l’annonce
du diagnostic et la proposition de traitement,
> un temps d’accompagnement soignant permettant
au malade ainsi qu’à ses proches de compléter
les informations médicales reçues, de l’informer
sur ses droits et sur les associations pouvant lui
venir en aide.
> un temps de soutien proposant un accompagnement
social et l’accès à différents soins dits de
support (psychologue, kinésithérapeute, prise
en charge de la douleur, etc.).
> un temps d’articulation avec la médecine de ville
pour optimiser la bonne coordination entre
l’établissement de soins et le médecin traitant."

Je parle de traiter les malades et les accompagnants avec respect. De ne pas nous prendre pour des demeurés incapables de comprendre.

Je parle de répondre aux questions posées par les patients ou les accompagnants qui le demandent.

Je parle d'envisager avec les patients et les accompagnants toutes les possibilités de soins et d'informer sur les possibles effets secondaires.

Je parle d'adapter à chaque instant leur protocole en fonction de la psychologie du patient. De tenir compte de leur volonté et non pas seulement de l'état clinique.

Je parle de donner aux patients et aux accompagnants le droit de regard sur leur propre santé.


Pardon d'être encore un peu agressive, mais je n'arriverai peut être jamais à encaisser le comportement supérieur des médecins.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tina



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 31/03/2008

MessageSujet: Re: Le renouveau   Lun 14 Juil 2008 - 13:01

Bonjour Louann,

Je pense que tu parles de ce que Léon Renard (paycho-immunologue qui traite des maladies très graves) appelle:

le "syndrôme du diagnostic".......... "les mots peuvent tuer..."..... certains médecins annoncent comme un "glas" et déjà à "l'annonce" on est à moitié mort...

C'est ça dont tu parles ?

Tina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louann



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: Re: Le renouveau   Dim 13 Juil 2008 - 21:33

Salut,

Oui, il y a un dispositif d'annonce de la maladie, mais je crois que seuls quelques patients sont au courant. Les médecins, eux, n'ont semble t-il pas été mis au courant de cette pratique qui consiste à ménager les personnes atteintent de ALD.

J'ai un fichier PDF mais que je ne sais pas comment insérer dans ce texte.

Si quelqu'un peut m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jonchimba



Nombre de messages : 101
Age : 72
Localisation : Nomade
Humeur : Chahuteuse.
Date d'inscription : 04/05/2008

MessageSujet: Re: Le renouveau   Dim 6 Juil 2008 - 21:07

[quote="Louann

J'ai effectivement beaucoup à dire sur le comportement des médecins et l'application du "dispositif d'annonce" ainsi que sur leur protocole.

A bientôt[/quote]
Sans blague, y'a un dispositif d'annonce ? ça m'a échappé alors. :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louann



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: Re: Le renouveau   Dim 6 Juil 2008 - 19:11

Bonjour,

Merci Tina pour ce message de bien venue.

J'ai effectivement beaucoup à dire sur le comportement des médecins et l'application du "dispositif d'annonce" ainsi que sur leur protocole.

Ma mère est décédée le 06 juin, 1 mois, déjà, aujourd'hui, dans une indécente souffrance. Je la sais plus heureuse maintenant...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jonchimba



Nombre de messages : 101
Age : 72
Localisation : Nomade
Humeur : Chahuteuse.
Date d'inscription : 04/05/2008

MessageSujet: Re: Le renouveau   Sam 5 Juil 2008 - 16:53

Happybycker a écrit:

voila c'est très dur en ce moment

Happybycker
Courage on pense à vous deux. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tina



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 31/03/2008

MessageSujet: Re: Le renouveau   Sam 5 Juil 2008 - 16:12

Happybycker,

j'espère que tu as reçu tout ce que je t'ai envoyé par sms et mail...

Tout plein tendresse et surtout n'oublie pas les MILLE thérapies existantes dans le monde.

Bizz
Tinnn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cécilia



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Bonne chance   Sam 5 Juil 2008 - 15:53

Tous nos petits soucis à côté peuvent paraître minimes !!
Embarassed

Bonne chance et bon courage dans cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Happybycker

avatar

Nombre de messages : 13
Age : 58
Localisation : Bouche du Rhône
Humeur : toujours égale
Date d'inscription : 31/03/2008

MessageSujet: Salut à tous   Jeu 3 Juil 2008 - 11:52

Ma princesse et moi même sont toujours emus de votre soutient.
Je suis vraimment désolé de ne pas pouvoir venir aussi souvent sur le forum que je le souhaiterais.
Le 15 juillet un examen très important TEP SCAN devra déterminer si cette saloperie de maladie s'est généralisée,si ce n'est pas le cas une ("CHIP " Chimio hyperthermie intra péritonéale) très grosse opération sera envisagée en septembre afin de la sauver
Si l'examen est mauvais ... enfin je préfère même pas y penser
voila c'est très dur en ce moment

Un gros bisous à tous et à très bientôt
Happybycker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tina



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 31/03/2008

MessageSujet: Re: Le renouveau   Dim 22 Juin 2008 - 9:44

Merci Louann,

je vais "copier/coller" ton post dans ton sujet "carcinose ..." pake c important que tu témoignes là, ainsi ça aide les personnes qui ont le même blem car elles verront le "titre; carcinose". OK ???

Ceci dit tu peux poster où tu veux, mais pour la carcinose c mieux dans ton sujet déjà créé OK ??

J'espère te voir "un peu partout" dans le forum ! tu ne dois pas être au beau fixe avec ce qui se passe avec ta maman ? SURTOUT viens te confier! il y a toujours quelqu'un qui est là. On part on vient et les vacances arrivent mais pas t'inkéter si on ne répond pas de suite

et si tu peux partage bien avec nous pake ce que tu dis est fort : les gens ont besoin d'être "entendus" AUSSI dans leur psychologie !!!!!!

BIENVENUE LOUANN :cheers: :cheers: :cheers:
Tina :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louann



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: Re: Le renouveau   Dim 22 Juin 2008 - 8:54

Bonjour Happy Bycker,

Voilà, je viens de lire vos messages et avoir les réponses que j'attendaient.

Même si elles arrivent trop tard pour ma mère, j'espère pouvoir en faire profiter d'autres qui réclament à corps et à cris qu'on les informe et qu'on prenne soin d'eux en tenant compte de leur psychologie et de leurs capacités physiques.

Je vous remercie pour vos pensées qui rejoignent les miennes sur la qualité des prises en charge protocolaires, même et surtout par les instituts renommés.

Je vous dispense de me répondre sur ma messagerie car je sais que vos minutes sont précieuses.

Je vous souhaite plein de courage et vous adresse toute mon énergie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dorie



Nombre de messages : 83
Age : 60
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 01/04/2008

MessageSujet: Re: Le renouveau   Lun 9 Juin 2008 - 15:56

AH pardon !! tu étais en vacances ? j'ai pas tout suivi !
En tout cas courage, tu tiens le bon bout même si c'est peut-être pas le moins facile mais APRES APRES...................QUE DU BONHEUR n'est-ce-pas ? mon mari aussi attend ça avec impatience, lui c'est pour fin 2009 (enfin normalement).

Alors accroches toi et nous viendrons tous ici te souhaiter une SUPER BELLE RETRAITE..........et n'oublies pas TAPOTE TAPOTE, ça fait des miracles, quand on ne souffre pas même si c'est qu'une seconde ça fait bizarre et ça donne beaucoup beaucoup d'espoir.
A +.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bigtr3a

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 68
Localisation : Brabant Wallon Belgique
Humeur : Pas du matin
Date d'inscription : 01/04/2008

MessageSujet: Re: Le renouveau   Lun 9 Juin 2008 - 9:42

hello Dorie,
en fait je reviens d'une semaine a la côte d'azur (les adrets de l'Estérel), je n'ai pas pensé au boulot mais demain je recommence!!!
Vivement l'année prochaine que ce soit vacances en permanence.
:drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dorie



Nombre de messages : 83
Age : 60
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 01/04/2008

MessageSujet: Re: Le renouveau   Sam 7 Juin 2008 - 23:34

Coucou Bigtr3,

Comment ça va ? tes responsables HR te lachent-ils un peu la grappe, les jours passent quand même et te rapprochent du jour J.
Je t'envoie beaucoup de courage, mais tout finit par arriver, tu verras ça sera plus qu'un vieux souvenir......
Bizzzzzzzzzzz.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dorie



Nombre de messages : 83
Age : 60
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 01/04/2008

MessageSujet: Re: Le renouveau   Sam 7 Juin 2008 - 23:31

Bonsoir Happybicker,

Comment allez-vous ta princesse et toi ?? Je pense à vous très fort et j'espère que le moral est bon.
Je vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bigtr3a

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 68
Localisation : Brabant Wallon Belgique
Humeur : Pas du matin
Date d'inscription : 01/04/2008

MessageSujet: Re: Le renouveau   Mar 27 Mai 2008 - 12:29

Bonjour Marie,
ou je me rends compte que c'est un gros problème pour moi, et en plus mes braves responsables HR sont encore occupés a me diminuer un peu plus, plus que 252 jours mais le travail sur moi je le fait mais ce n'est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EFTmarie



Nombre de messages : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/04/2008

MessageSujet: Re: Le renouveau   Lun 26 Mai 2008 - 17:03

Bonjour JP,
C'est clair que la cause de ta dépression c'est ça :
Bigtr3a a écrit:

j'ai donné un max pour mon boulot pendant 20 ans et maintenant je me retrouve responsable de rien en place de 50 personnes a diriger
Un truc comme ça, c'est évident que ça débalance l'équilibre hormonal et l'état dépressif en est la conséquence.
Pour stopper cet état, il faudrait retourner faire une visite à TOUS tes ressentis dérangeants et dépasser le problème., tourner la page.
Comme tu vois dans la marge je ne suis pas loin... et je t'entends déjà dire que c'est loin... et peut-être que tu as besoin de garder cet état pour une raison ou une autre?Je peux comprendre cela aussi, alors je n'ai rien dit ! :sleep:
Amicalement
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jonchimba



Nombre de messages : 101
Age : 72
Localisation : Nomade
Humeur : Chahuteuse.
Date d'inscription : 04/05/2008

MessageSujet: Re: Le renouveau   Ven 23 Mai 2008 - 14:36

Bigtr3a a écrit:

En plus le traitement de l'homéopathie c'est vraiment pas donné, + de 200€ de médocs par mois et pas un kopeck de remboursé c'est dur,
200 € par mois ! Mais qu'est-ce qu'il t'a prescrit pour cette somme ? Avec mon homéo j'en ai pour une dizaine d'€ par mois maxi et rembousés gr^ce à ma mutuelle. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tina



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 31/03/2008

MessageSujet: Re: Le renouveau   Ven 23 Mai 2008 - 12:16

Voulais pas te blesser JP.

Euh...mon homéopathe est aussi alopathe (médecine traditionnelle).... Elle a fait la médecine générale et une spécialisation en homéopathie donc elle écoute et elle peut aussi donner des médocs chimiques. C elle qui m'a donné des légers anti-dépresseurs ... en synergie avec de l'homéopathie.

Euh...ça m'étonne qu'elle ne t'ai pas suivie par téléphone.
Les homéopathes ont ça de bien qu'ils donnent un remède et ils disent "téléphonez-moi si ça ne va pas" et on téléphone (donc on ne paie pas 36 consultations !!) et on cherche à deux ce qu'il convient de prendre. Il faut bien répondre aux questions sinon ils ne trouvent pas les bons produits.

Bé j'ai pas dit qu'il n'y a pas de médecin compétent dans "notre" région puisque j'ai dit que je cherchais aussi en Ardennes, et en attendant je continue par téléphone avec celle de Bruxelles.

Wouàlàààààààààààà

Pluch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bigtr3a

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 68
Localisation : Brabant Wallon Belgique
Humeur : Pas du matin
Date d'inscription : 01/04/2008

MessageSujet: Re: Le renouveau   Jeu 22 Mai 2008 - 21:55

Chère Pluchette je n'ai pas besoin de coup de pied au derrière, tu m'excusera mais si après trois mois d'homéopathie il n'y a aucun changement soit cela ne fonctionne pas sur moi soit le doc c'est trompé de cible et je ne vois pas pourquoi je devrai perdre mon temps dans les embouteillages sans fin pour n'avoir aucun résultat. Bruxelles et environ j'ai donné pendant 35 ans alors comme dans le slogan "marre des files".
Ne viens pas me dire qu'il n'y a aucun médecin compétant dans ma région!
En plus le traitement de l'homéopathie c'est vraiment pas donné, + de 200€ de médocs par mois et pas un kopeck de remboursé c'est dur, j'ai un salaire oui mais les fins de mois sont difficiles pour moi comme pour les autres et il ne faut pas me dire qu'il faut 6 mois de traitement pour que cela marche, cela je n'y crois pas. Que cela fonctionne dans certain cas oui mais pas sur moi.
Quand a ma fin de carrière, oui dans un peu plus d'un an c'est fini mais ce n'est pas une raison pour être bien comme je le suis actuellement au travail.
Quand à ma pension elle va passer pendant 10 ans encore en remboursement 🐷 de ma maison heureusement que ma belle travaille sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tina



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 31/03/2008

MessageSujet: Re: Le renouveau   Jeu 22 Mai 2008 - 10:30

jonchimba a écrit:
Oui je sais ma mise en page est louffoque mais ce nom de D.. de touchpad me joue des tours !

Oh ça me console SHIM pake quand je fais un texte sur word et que je veux le "coller" ichi, t'ai pas dit mais c la cata !! si je veux aggrandir ça marche pas, il colle sur une "autre police", j'ai des codes comme toi qui s'inscrivent ! Ouhhh pour la table des matières j'ai perdu un litre de sueurs........ :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

MAIS ON SAIT TOUS QUE TU FAIS DE TON MIEUX !!! Nous sommes des "bons gars et filles" et on t'aimmmm ! I love you

tinkète pas et t'énerffffffffffffffffff pas trop, on comprend okééééééééééééééééééééééééé???? :cheers: :cheers:

Bizzz Bizzzz
Pluch :cherry: :cherry: :cherry: :cherry: :cherry: :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tina



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 31/03/2008

MessageSujet: Re: Le renouveau   Jeu 22 Mai 2008 - 10:15

Happybycker,


TIENS BON ON EST LA

Tu sais quoi ? TA Princesse elle est devenue NOTRE PRINCESSE dans ce forum !!!
:flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower:


Dernière édition par Pluchette le Jeu 22 Mai 2008 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tina



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 31/03/2008

MessageSujet: Re: Le renouveau   Mer 21 Mai 2008 - 21:06

JP,
j'ai l'impression que tu as besoin de chars américains pour te tirer pour t'aider toi-même.... Quand je pense qu'il y a des gens qui viennent d'Italie, d'Allemagne, de France, d'Angleterre et autres pays dont les USA et qui ont le cancer ou sida jusqu'aux oreilles pour voir Léon Renard ou d'autres médecins à l'écoute justement... et ce n'est pas une petite heure et demie de route....

L'homéopathie est en train d'agir pour notre "Princesse", agit sur moi depuis 20 ans ainsi que mon ami qui s'y est mis, et ainsi que tous mes animaux ...........

S'cuse-moi si je te donne un ........... au derrière mais ce sont les coups de pieds au derrière qui m'ont fait avancer pake moi aussi j'ai eu des résistances tu sais, mais maintenant cherche en toi pourquoi tu cherches et que tu ne "veux pas" trouver....

Pour tes dernières années de travail, pense quand même positif en te disant que tu as un salaire fixe qui tombe et que tu auras une belle pension. Il y a plein de gens qui ont reçu leur préavis (dont moi) impunément et qui ont des allocations de misères (après avoir payé taxes pdt plus de 30 ans et travaillé 14 à 16h par jour) !!! qui ont eu dépression du choc en plus ou d'autres qui ont dû se reconvertir en indépendants et qui ont TRES dur financièrement............ que dire de "ma" pension et de "leur" pension...............

Amicalement
Pluch 👽


Dernière édition par Pluchette le Jeu 22 Mai 2008 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jonchimba



Nombre de messages : 101
Age : 72
Localisation : Nomade
Humeur : Chahuteuse.
Date d'inscription : 04/05/2008

MessageSujet: Re: Le renouveau   Mar 20 Mai 2008 - 21:50

Oui je sais ma mise en page est louffoque mais ce nom de D.. de touchpad me joue des tours !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jonchimba



Nombre de messages : 101
Age : 72
Localisation : Nomade
Humeur : Chahuteuse.
Date d'inscription : 04/05/2008

MessageSujet: Re: Le renouveau   Mar 20 Mai 2008 - 21:48

[/quote="Bigtr3a [b]je cherche un médecin que je qualifierai de normal 👽 qui serait à l'écoute de ses patients et non a l'écoute de son délégué commercial qui lui recommande tel ou tel médocs !![/b][/quote]
A ce sujet j'en ai une bien bonne : le médecin de ma blonde lui a prescrit un médoc en disant : "c'est la même chose que XXX, mais le délégué est plus sympa" !!
Citation :


Triumph TR3a de 1959...
Cette voiture j'en ai tant rêvé, elle et une MG, MK3 ouqque chose comme ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bigtr3a

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 68
Localisation : Brabant Wallon Belgique
Humeur : Pas du matin
Date d'inscription : 01/04/2008

MessageSujet: Re: Le renouveau   Mar 20 Mai 2008 - 21:08

Bonjour à tous,
Oui Pluchette j'ai été l'année passée chez ton homéopathe mais plus d'une heure de trajet pour aller et 1h30 à 2h le soir pour revenir, pour moi c'est trop dur, en plus l'homéopathie et moi cela ne me fait aucun effet. je cherche un médecin que je qualifierai de normal 👽 qui serait à l'écoute de ses patients et non a l'écoute de son délégué commercial qui lui recommande tel ou tel médocs !!
Oui Happybycker c'est ma voiture Triumph TR3a de 1959, 7 ans de restauration avant le premier km et surtout une bonne partie de mes économies :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tina



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 31/03/2008

MessageSujet: Re: Le renouveau   Mar 20 Mai 2008 - 12:38

JP,

Il y a des médecins comme ça notamment mon homéopathe mais elle vit à Bruxelles ! je t'ai déjà donné ses coordonnées.........!!!!
j'y vais depuis 20 ans et je me vaccine par homéopathie pour la grippe et je n'ai PLUS JAMAIS DE GRIPPE ni brol quelconque relatifs aux rhumes !

EGALEMENT j'ai une ménopause à patins à roulettes !!! je ne prends pas d'hormones synthétiques (qui me rendaient malade comme un chien) mais je prends des plantes et je n'ai AUCUN blems typiques des femmes ménopausées. Je ne sens RIEN, ni déprime, ni blems physiques ni rien.

Bon, comme nous deux nous avons émigrés en Ardennes, je pense qu'il faut chercher dans notre région et les homéopathes ECOUTENT eux sans avoir la main sur le tirroir des médocs !!
L'homéopathe pose beaucoup de questions AVANT de te donner un traitement homéopathique, ou par plantes ou huiles essentielles ou Elixirs de Bach (qui m'aident actuellement à mon sevrage des antidépresseurs - je vais témoigner là dans "Elixirs de Bach" (autres méthodes naturelles).

Mais il faut dire toute la vérité à un homéopathe ou phytothérapeute ou autres et C'EST CE QUE TU CHERCHES "DIRE TOUT" donc...... vas-y ! pake ils soignents EXACTEMENT selon les symptômes psychologiques et physiques EN MÊME TEMPS !!! si tu ne dis pas tout ben on te donnera pas les bons remèdes.

Ils existent et à toi de chercher, comme je vais le faire. On en truove un, ça marche pas, ok, un autre mais je ne vais plus jamais chez des médecins uniquement ALOPATHES (= uniquement médocs synthétiques).

Wouàlàààààààààà
Pluch 👽
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tina



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 31/03/2008

MessageSujet: Re: Le renouveau   Mar 20 Mai 2008 - 12:29

Ouiiiiii !! Happybycker continuez avec l'homéopathie et les plantes. Mon homéopathe m'a soignée aussi avec des produits "Ergicalm" Ergi-"machin" (sais plus) et ça marche !!!

Je prends tous les matins du miel à la Propolis. La Propolis c'est un aliment spécial "nourrissons d'abeilles" Very Happy , les larves (euh...sé pas comment on appelle les "petits" des abeilles ! euh....) des abeilles. Il faut un apiculteur spécialisé pour aller chercher dans les nids le Propolis EXCLUSIVEMENT donné par les abeilles à leurs "larves"..... GE-NIAL !!!

Euh...Happybycker, je ne voulais pas dire que ta Princesse chipote sur internet, je voulais dire que tu lui MONTRES nos messages sur le forum ! c tout. Pake le chemin que vous avez choisi "GUERIR" est un chemin un peu désert donc vous avez vachement besoin de témoignages d'encouragements....wouàlàààààààààààààà

On te suis pas..........à............pas OK ?

Encore des fleurs guérisseuses : :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Happybycker

avatar

Nombre de messages : 13
Age : 58
Localisation : Bouche du Rhône
Humeur : toujours égale
Date d'inscription : 31/03/2008

MessageSujet: Re: Le renouveau   Mar 20 Mai 2008 - 2:22

Dis donc bigtr3a elle est à toi cette belle voiture moi j'adore la Lamborghini Countach LP 500 j'aime bien les vielles voitures mais sans être connaisseur.
Allez il est 1 h20 du mat j'ai sommeil à très bientôt
Happybycker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Happybycker

avatar

Nombre de messages : 13
Age : 58
Localisation : Bouche du Rhône
Humeur : toujours égale
Date d'inscription : 31/03/2008

MessageSujet: Re: Le renouveau   Mar 20 Mai 2008 - 2:11

T'inquiète pas pluchette elle regarde de temps en temps pas plus tard que cet après midi aujourd'hui ses yeux sont devenus brillants et les larmes ont coulé sur son joli visage.Elle est à la maison depuis 1 mois et demi son état est stable au niveau douleur et son transit regulier je pense que Probactiol ib , Propolis et Ergiprotect y sont pour quelque chose 3 medoc prescris par Copernic le premier vient de Belgique 60 milliards de cellules par gélules pour régenerer l'intestin en plus anti douleur on ne fait pas mieux aujourd'hui propolis merci les abeilles anti inflammatoire le dernier fibre de pomme sarrasin fermenté Argile verte polyphénols glutamine curcumine et j'en passe tout ce qu'il faut pour avoir un transit régulier et en très grande partie naturel en plus et Dieux sait que ma femme à failli en mourrir de ce putain de transit.Voila elle a de nouveau quelques forces pour continuer mais il ne faudrait pas une autre crise mon Dieu je crains qu'elle n'ai plus les forces d'encaisser ça car elle est très fatiguée elle revient de loin.Aussi elle n'est pas du tout internet ni PC en fait le progrès ne passera pas par elle mais je m'en occupe Laughing Laughing on a une gentille psy qui s'occupe de nous de temps entemps c'est elle qui nous a fait conaitre le toubib aussi.
Au fait pourrait tu me renvoyer l'adresse dont tu parles je suis un peu brouillon en ce moment No
Bisous A+a très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bigtr3a

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 68
Localisation : Brabant Wallon Belgique
Humeur : Pas du matin
Date d'inscription : 01/04/2008

MessageSujet: Re: Le renouveau   Lun 19 Mai 2008 - 22:09

Happybycker a écrit:
Salut bigtr3a
Quel genre de médecin cherches tu depuis 5 ans ?
Mon Dieu que de personnes blessés a vie à cause de ça espérons seulement que nous nous en sortirons plus fort
Je t'envoie toute ma compassion et Merci encore pour ton soutien
Happybycker
Hello en fait je cherche juste un médecin avec lequel je pourrais parler de mes angoisses, de mes problèmes et chez qui cela n'abouti pas forcément a une prescription d'antidépresseur! J'en avais un dans ma vie antérieure qui m'avais avoué avoir mis 10 ans avant de comprendre que les gens pouvais être déprimé. J'ai été énormément secoué depuis 10 ans la mort de mon père ma séparation mon divorce ma nouvelle vie avec ma belle de 17 ans ma cadette et aussi un dénigrement total au boulot. J'aimerai juste entendre dire un médecin "je vous comprend" mais cela c'est dans les 20% d'extra-terrestre et je ne suis pas sur que ce n'est pas 5% a la place de 20%. Il me reste 260 jours a travailler avant ma retraite, j'ai donné un max pour mon boulot pendant 20 ans et maintenant je me retrouve responsable de rien en place de 50 personnes a diriger c'est dur très dur et jamais je n'avais envisagé de faire un fichier Excel avec aujourd'hui comme départ et le 30 septembre 2009 comme fin.
J'attends ma nouvelle vie avec impatience. :study:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tina



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 31/03/2008

MessageSujet: Re: Le renouveau   Lun 19 Mai 2008 - 17:58

Oui Happybycker, c ça que je voulais dire

"pourquoi on a une équipe d'enfer pour aider les gens à mourir et pas une équipe d'enfer pour aider les gens à GUERIR !!! Rontudju je suis en colère.

Ptêt Marie peut t'aider. Ne t'ai-je pas donné une adresse en France où il y a des médecins "hors du commun" près de ta région? pake tu peux aller les voir et poser tes questions sans pour cela que ta Princesse se déplace ?

Mais bien sûr que tu flippes! y de quoi ! on enterre ta Princesse sans VOUS ménager toi et elle, votre conviction est qu'elle va guérir, mais ce chemin qui va à "contrecourant" de certains médecins est un chemin isolé, plein d'embûches et surtout avec peu de soutien sauf de ce forum j'espère et donc je pense que tu peux chercher dans l'adresse que je t'ai donnée? je pense que ce sont plusieurs médecins, sé pas !

n'hésite pas à m'en parler ici ou dans mon mail OK ?

Gros bisous m'chou et ENCORE DES FLEURS POUR VOUS DEUX
:flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower:

T'as pas un PC portable où elle pourrait lire tous nos messages d'encouragements et les fleurs et qui sait ptêt qu'elle aura envie de confier ses peurs à elle, AUSSI !!!???? c IMPORTANT de savoir que ses peurs sont entendues ici ainsi que les tiennes !!! Okééééééééééééééééééééééééé???

Gros zibous
Pluchette :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: allez prenez nos mains on EST LA !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Happybycker

avatar

Nombre de messages : 13
Age : 58
Localisation : Bouche du Rhône
Humeur : toujours égale
Date d'inscription : 31/03/2008

MessageSujet: Re: Le renouveau   Lun 19 Mai 2008 - 16:44

Salut bigtr3a
Quel genre de médecin cherches tu depuis 5 ans ?
Mon Dieu que de personnes blessés a vie à cause de ça espérons seulement que nous nous en sortirons plus fort
Je t'envoie toute ma compassion et Merci encore pour ton soutien
Happybycker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Happybycker

avatar

Nombre de messages : 13
Age : 58
Localisation : Bouche du Rhône
Humeur : toujours égale
Date d'inscription : 31/03/2008

MessageSujet: Re: Le renouveau   Lun 19 Mai 2008 - 16:33

Voyez vous j'ai beau expliquer pas mal de choses mais néanmoins je flip à mort parfois, car ce nouveau médecin fait des choses très lourdes à Ma princesse .Est ce qu'elle va pouvoir supporter tout ça? elle tremble elle n'avait jamais tremblé auparavant et il nous a prevenu que ça comportait des risques mais lui essaye de la sauver.

Oui fingertip tu as raison c'est dû surement à leurs formation mais je crois aussi que cela n'est pas permi à tout le monde de pouvoir se mettre à la portée des malades et je pense qu'il faut être un passionné et aimé l'être humain ,et ça demande beaucoup d'energie et de disponibilité hélas.Vois tu on a jamais eu autant de chance de pouvoir guérir j'espere seulement que cette saloperie ne s'est pas trop installée car on a vraimment perdu beaucoup de temps.


Et toi pluchette j'espère avoir un peu répondu à savoir pourquoi il ya seulement des équipes formidable qu'en soins palliatifs mais je tiens à te dire qu'il l'a préparait plus à mourrir que de la sauver, il y avait 6 chambres et pendant 1 mois et demi 5 on fait le grand voyage.
Merci de tout Coeur pour votre soutien sunny
Happybycker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tina



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 31/03/2008

MessageSujet: Re: Le renouveau   Lun 19 Mai 2008 - 15:50

Oui Fingertip ! je suis en phase avec vous tous.

ET JE ME POSE CETTE QUESTION DEPUIS DES ANNEES :

mais POURQUOI CE N'EST QU'AUX SOINS PALIATIFS qu'il y a des équipes fantastiques ???????

J'ai appris que là, l'équipe DOIT passer par des psy et faire DES formations spécialisées pour être APTES psychologiquement à comprendre les malades !!

MAIS les cancérologues.......................pourquoi pas EUX AUSSI faire des formations AD HOC ?

Donc, les médecins créent des chocs aux malades QUAND ILS ONT ENCORE LE TEMPS DE S'EN SORTIR, et quand ils sont démolis alors HOP soins paliatifs où LA, parce qu'ils vont mourir ils sont aidés psychologiquement ?

Comme tu le dis Happybycker: il faut des médecins du XXIème siècle et j'ajoute qui ont une formation AD HOC pour aider les malades dans les 3 dimensions: physique, psychique et spirituelle Bon sang !

Je rejoins JP pour te dire Happybycker qu'on est à côté de toi ! et oui j'AURAIS DÛ oser parler à ce Môsieur Oncologue (beurk je déteste ce mot en plus) que MOI AUSSI j'avais des soucis : comment il soignait MON père ? et COMMENT il considérait notre famille de nous jeter comme des parias dans le corridor !..............

Allez, reprenons des fleurs et on t'entoure toi et ta Princesse de toutes ces fleurs appybycker

:flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fingertip

avatar

Nombre de messages : 15
Age : 60
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: Le renouveau   Lun 19 Mai 2008 - 14:38

C'est tout le problème de l'intention. Penser que seule la technique compte est une erreur que font beaucoup de médecins. Mais c'est sans doute dû à leur formation qui, à ma connaissance, ne comporte pas une once d'approche spirituelle...
C'est comme ça, chez nous la dimension spirituelle est taboue et on n'a pas le droit d'en parler sous peine d'être immédiatement assimilé à une secte.
Je garde en mémoire le souvenir de ma mère, recroquevillée dans son lit d'hôpital, se tenant la tête à deux mains. Puis, le passage de Monsieur le chef de service diagnostiquant en quelques minutes une dépression profonde... jusqu'à ce qu'on découvre, enfin, la tumeur qui la faisait tant souffrir. A partir de là, démission totale du service, ma mère parquée dans une chambre noire comme une pestiférée. Le personnel incapable de faire face à cet situation de détresse humaine.
Heureusement, elle est vite partie vers un service soins palliatifs très humain, très chaleureux avec un personnel VRAIMENT formé et compétent où j'ai pu l'accompagner tranquillement jusqu'à la fin qui fut paisible et harmonieuse.
Alors, qui est le plus apte à soigner ? Celui qui détient la technique ou celui qui sait ouvrir son coeur ?
L'idéal serait probablement un bon mix des deux, vous ne pensez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eftworld.fr
Bigtr3a

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 68
Localisation : Brabant Wallon Belgique
Humeur : Pas du matin
Date d'inscription : 01/04/2008

MessageSujet: Re: Le renouveau   Lun 19 Mai 2008 - 12:31

Bonjour à tous, cela me rappelle aussi de souvenirs de mon papa parti il a + de 10 ans, quand les médecins après lui avoir raconté que dans quelques semaines il serait guéri, ils m'ont dit "vous savez votre papa il va mourir, nous ne pouvons plus rien pour lui." Et son médecin traitant qui n'a jamais eu le courrage de lui dire qu'il avait le cancer, ni de le dire à ma mère, c'est moi qui ai du lui annoncer.
Alors les médecins et moi c'est devenu une relation prescripteur de médocs patient, parceque depuis plus de 5 ans je cherche un bon médecin mais je n'ai encore rien trouvé. Courage Happybycker pour toi et ta princesse :queen: a deux on est plus fort et en plus nous sommes derrière pour pousser du bon coté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Happybycker

avatar

Nombre de messages : 13
Age : 58
Localisation : Bouche du Rhône
Humeur : toujours égale
Date d'inscription : 31/03/2008

MessageSujet: Re: Le renouveau   Lun 19 Mai 2008 - 1:19

:pale: Salut pluchette je suis vraimment desolé d'avoir réveillé des moments tragique de ta vie .

il regardait par terre avec un air "je suis occupé Mademoiselle" quand il me croisait et moi, ben j'OSAIS PAS DERANGER MÔSIEUR ! et je suis persuadée que papa serait encore là

Tu vois cette phrase je l'ai reçu en plein coeur.
Ma belle sais tu qu'il y a plus de 80% des médecins qui sont de cette trempe là .Face a eux tu t'abandones à leur savoir, déjà frapper dans le malheur le médecin que l'on ta conseillé ou un que tu vas être obliger de suivre tu vas lui trouver plein de qualité au début parce que tu es perdu tu t'accroches a n'importe quoi pour espérer et surtout quand ils parlent tu bois leurs paroles,et je crois bien que tu n'à pas eu le temps de pouvoir regarder dans les yeux un médecin sur de toi et de l'expérience du monde médical et de pouvoir lui dire "Docteur vous êtes peut être un grand médecin mais personne sait ce qui va se passer demain pouvez vous me donner aussi l'heure de sa mort SVP".Et bien moi j'ai eu le temps de pouvoir le faire j'ai eu ce courage et là j'ai vu un chef des urgences bégaillé d'un coup j'avais face à moi un homme devenu simple et toujours dans les yeux je lui ai dis "bon maintenant qu'est ce que que vous allez faire .je vous l'ai amenée parce qu'elle souffrait le marthyr,je n'ai pas besoin de savoir quand elle va mourrir faites se qu'il faut SVP".........Ceci s'est passé il y a 2 mois et demi environ.Tu vois avant j'aimais pas trop les personnes sures d'elles qui en imposent, maintenant je me dis que toutes les choses peuvent être dites en douceur mais avec la puissance d'un Ouragan.Si tu rencontres encore des personnes comme ça. Souffle ta tempête
Heureusement il y a de grand médecins qui eux imposent le respect j'en ai croisé deux le chirrurgien qui opéré ma femme il ya 15 mois et le Dr actuel d'une humanité hors du commun malheureusement il font partis des 20 autres %
Une majorité de malades ont été confronté à ce grave problème de l'incompétence de ces médecins surs d'eux Je pèse mes mots car c'est de l'incompétence qu'il s'agit et je dirai même ils jouent gagnant "votre femme n'a plus que quelques mois ou semaines à vivre ".Si cela arrive ils se conforterons dans leurs savoir et ils vous regarderons d'un air triste en vous consolant, si vous vous en sortez il diront on ne comprend pas c'est la miraculée ça nous est arrivée il ya un An.Je ne vais pas développé ce moment mais je tiens à te dire que c'était aussi un chef de service .La j'ai conmmencé à me dire mais putain ,c'est pour ça qu'il est Chef de service.Maintenant à chaque foi qu'on le croise on dit qu'est qu'elle était bonne l'eau de Lourdes.
Tout ça pour dire à tous les autres aussi c'est a vous de mener la dance c'est vous le malade c'est votre vie Prenez là en main.
Grooos Bisous
Happybycker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tina



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 31/03/2008

MessageSujet: Re: Le renouveau   Dim 18 Mai 2008 - 13:45

Oh Happybycker, .......

Tu m'as fait bien pleurer en te lisant ! ton combat OUI OUI OUI et CONTINUEZ !!

EN EFFET qui sont ces médecins qui se PERMETTENT de SONNER LE GLAS BON SANG !!! :evil: :evil: :evil: :evil:

CHAQUE personne est UNIQUE, avec des symptômes soi-disant "semblables à Pierre, Paul, Jacques" MAIS chaque personne a un psyché UNIQUE, une histoire UNIQUE, des moyens de défenses UNIQUES, une volonté UNIQUE etc. BON SANG!

Comment peut-on faire des AMALGAMES avec des êtres humains "multi-dimensionnels et uniques " ????? et faire des "STATISTIQUES MORBIDES" (vous en avez pr 2 jours, 3 mois !!?????) :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: : cE SONT des condamnations à mort subjectives (1) et (2) tu sais que des diagnostics mobides comme ça peuvent REELEMENT tuer un patient ? pake ça le démoli et hop il abandonne la lutte ! = mon papa point final !

LES MOTS PEUVENT "TUER".......... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad mais...............

LES MOTS PEUVENT SAUVER et ici m'chou, les mots SAUVENT et les âmes des membres SAUVENT OCHI ! RESTE BIEN AVEC NOUS SURTOUT !!! :flower: :flower: :flower: :flower: :flower:

ce sont leurs "oeillères" et leurs yeux ne voient que les protocoles (comme tu dis) et si ça marche OK si ça marche pas, désolé, AU SUIVANT ! j'ai failli flanquer des baffes au cancérologue de papa pake il FUYAIT LITTERALEMENT maman !!!????? Il avait PEUR de son "impuissance pake sa compétence n'était limitée QU'AUX MEDICAMENTS !"
je n'invente RIEN ! et moi ? il regardait par terre avec un air "je suis occupé Mademoiselle" quand il me croisait et moi, ben j'OSAIS PAS DERANGER MÔSIEUR ! et je suis persuadée que papa serait encore là .....................

Autant on a été capable de fabriquer le cancer pendant des années autant notre corps a les capacités physique et psychique de le détruire

Mais bien sûr Happybycker ! vas-y continue ! "tant que la cloche des jeux olympiques n'a pas sonné, ce n'est PAS TERMINE!". Tu as lu le livre de DSS ! il explique TRES bien qu'on a des "cellules tueuses" qui éliminent les cellules cancéreuses et c pake on est affaibli qu'elles ne font plus leur travail convenablement.... donc pourquoi pas "parler aux cellules tueuses de ta princesse et leur dire "allez-y GO "à l'assaut les filles" :x :x :x :x :x :x :x
En plus nous avons tous des cancers qui se développent en nous TOUT LE TEMPS !! et tout le temps les "cellules tueuses" vont au combat et PAF flanquent une bonne "tarte" aux "cellules rebelles" et chalut ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

ON TE TIENT LA MAIN m'chou et celle de ta Princesse ! Ouh quelle émotion tu me donnes !!! CONTINUEZ !! on est là aussi pour vous deux ! elle va guérir tu vas voir ! :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower:

Pardonnez-moi ma "fougue" mais j'ai perdu papa (moi il ne me manque pas c le chagrin EEEEEEEENORME de maman qui m'a tuée !) et RIEN le cancérologue ne nous a RIEN expliqué ! on était comme des ETRANGERS !.......... bon j'arrête pake j'ai émotion.

VIVE LA VIE DE TA PRINCESSE ET DE TOI :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :flower: :flower: :flower:


GROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS BISOUS :cheers: :cheers: :cheers:
Pluch :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 126
Age : 72
Localisation : variable
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: Le renouveau   Sam 17 Mai 2008 - 18:14

Bravo Happybicker et merci pour ce message plein d'espoir qui va en réjouir plus d'un sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://simba.exprimetoi.net
Happybycker

avatar

Nombre de messages : 13
Age : 58
Localisation : Bouche du Rhône
Humeur : toujours égale
Date d'inscription : 31/03/2008

MessageSujet: Le renouveau   Sam 17 Mai 2008 - 15:33

Salut a tous
Voila j'ai 5 minutes ouf.
Merci a tous
Dorie ton énergie j'en ai besoin et je l'ai déjà utilisé.
Il s'en est passé des choses en 3 mois .En fait quand je dis que l'on a de nouvelles armes c'est vrai, mais la principale est l'amour que l'on a l'un pour l'autre il te donne la puissance de ne pas renoncer .et c'est inconcevable l'énergie que tu as en toi et qui est prête à bondir.
Comme j'ai souvent dis à ma Princesse ,on a un adversaire très puissant mais n'oublie pas qu'on est deux face à lui.
Pour certains ce ne sera peut être que des paroles ce que je dis mais laissez moi vous dire que l'énergie que me donne ma Princesse quand je la regarde dans les yeux fait que chaque instant disponible de la journée je les utilise pour chercher des infos pour sauver ma chérie .
Il y a environ deux mois le cancérologue a décidé de mettre ma belle en soins palliatifs elle était très mal et j'ai cru que j'allais perdre ma femme, tous les médecins me disaient
Monsieur ..... il faut vous préparer votre femme est mourante il n'y a pas une journée ou on ne m’a pas dit c’est la fin. Mais j’étais là chaque minute elle savait que j’étais là, nos enfants petit fils, parents, amis étaient là et les médecins je l’ai bougé croyait moi.
Pendant cette terrible épreuve nous avions une chose en tête .Deux mois auparavant nous avions fait la connaissance d’un vieux couple ,elle était en traitement auprès de ma femme sur le lit d’à côté ,ils nous on confié qu’elle était allé en soins palliatifs « Quel mot ;soin palliatif »ça fait peur .Mais elle était toujours là et bien là, ils étaient mains dans la main une larme à l’œil quel grand moment de bonheur de respect et de puissance face à la maladie.
Connaissant ma princesse comme personne j’ai aidé les médecins à agir où il fallait pour la stabiliser dans la douleur .ils ont fait un travail colossale .Mon arrière pensée était :
Stabilisée la je m’occupe du reste .
Le reste le voici .Pendant que mes enfants se battaient auprès d’elle , nos amis ,parents , la petite chance que j’espérai ’a fini par arriver je crois que la chance parfois ne vient pas toute seule .Je suis allé à un congrès sous la direction scientifique du Dr Mouysset avec pour thème « Un autre regard sur le cancer » à Aix en Provence .avec plein de médecins 400 en tout et 900 personnes concernés par le problème « Une première »
Voici le lien ;
http://www.club-presse-provence.com/index_presse.php?p=article&article=315
.Il y avait le Docteur DSS en autre j’ai pu lui parler 2 fois plus une dédicace pour ma flamme de vie. C’est fou ce qui s’est passé ce jour là .je m’en rappellerais toute ma vie l’espoir est revenu car pleins de gens on témoigné quelques uns étaient dans le même cas que ma femme soins palliatifs et il s’en sont sortis et je voulais savoir pourquoi.
Une des armes est la confiance en soit, savoir que l’on va s’en sortir et de le transmettre au médecin que l’on aura choisi soit même et j’insiste la dessus n’ayez pas peur d’allez voir plusieurs médecins et il faut être sur qu’il va tout faire pour vous sauver .il faut que vous soyez en phase.
Par exemple une question = une réponse qui vous convient
Ma femme souffre de x choses
Bon attendez on a fais ça on va faire ça , mais attention il peut il y avoir cette réaction
Allez on tente
En fait ce que je cherche a vous dire :c’est qu’il faut que vous ayez un médecin qui aille chercher les réponses aux milliers de questions que vous vous posez, pas un médecin qui se contente d’appliquer des protocoles qui marchent ou pas si ça marche tant mieux si ça marche pas tant pis on en essaye un autre mais entre temps il s’est passé 3 mois voir 6
En fait si je vous dis ça maintenant c’est que cela fait 15 mois que l’on se bat .Nous en avions marre que l’on nous dise c’est fini et le pire c’est que l’on nous la dit il y a plus d’un an C’est quoi ces médecins qui se prennent pour Dieu et décide de dire votre femme n’à plus que quelques semaine à vivre. Personne sait ce qui va se passer demain en bien ou en mal mais nous on sait que l’on va tout faire pour vivre. La cancérologue m’a dit il y a environ 3 mois le critère psychologique je ne le prends pas en considération ,là j’ai commencé à me dire, il y a un gros problème. Pourtant nous avions foi en ce médecin c’est la seule qui nous à jamais dit c’est fini mais elle ne nous proposait plus de choix qui nous convenaient .et ma femme allait de plus en plus mal. J’ai eu la chance de pouvoir obtenir un RDV avec le président du congrès un jeune médecin de 39 ans qui en paraît à peine 30 mais lorsque je me suis trouvé face à lui et après une heure et demi d’entretient je me suis dis mon Dieu pourquoi je ne l’ai pas trouvé avant. C’est un OVNI un Copernic un chercheur quoi avec un esprit aussi profond que l’océan il fait du cas par cas il prend tout les critères en considération nourriture stress isolement traitement novateur huile essentielles homéopathie il nous faut des médecins du 21 ème siècle Voilà des armes on en a plein je vous conseille d’aller voir le lien et de trouver des médecins tel que lui et surtout croyez en vous .Autant on a été capable de fabriquer le cancer pendant des années autant notre corps a les capacités physique et psychique de le détruire.
Ma princesse est toujours là nous avons de nouveau de l’espoir et nous savons que nous sommes plus impuissant nous sommes acteurs et non spectateurs.
A très bientôt
Happybycker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le renouveau   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le renouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renouveau charismatique
» Grenoble, 28-30 janvier 2011 : "Etats généraux du renouveau".
» Prière de guérison du Renouveau Charismatique...
» cession du renouveau charismatique à Beauraing du 27-07-2011
» Le pape demande de ne pas avoir peur du renouveau de l’Esprit Saint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Simba :: Carcinose péritonéale-
Sauter vers: