Les amis de Simba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les amis de Simba

Un site où l'on peut échanger ses expériences sur l'EFT.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Carcinose péritonéale

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tina




Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 31/03/2008

Carcinose péritonéale Empty
MessageSujet: Re: Carcinose péritonéale   Carcinose péritonéale Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 21:39

OK Phenix je vais sur Anticancer

En attendant, moi j'ai plein de réponses dans forum Naturo5 je copierai ici.

POURVU QUE HAPPYBYCKER LISE NOTRE FORUM AUSSI !!!

Je lui ai envoyé un mail mais pas de réponses , peux-tu aussi lui envoyer mail qu'il y a des nouvelles ? ou lui copier coller tes réponses d'Anticancer stp ? il est A BOUT notre Happybycker.

T'embrasse fort fort et je SALUE BIEN BAS le courage de ta maman. Donne-lui des petits raisins secs m'chous c de la force EN BETON et ptêt des noix et noisettes ou des amandes ?? FORCES EN BETON aussi

Tina
Revenir en haut Aller en bas
phenix13

phenix13


Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : BDR (13)
Date d'inscription : 02/08/2008

Carcinose péritonéale Empty
MessageSujet: Re: Carcinose péritonéale   Carcinose péritonéale Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 20:14

très gentil tina, j'avais pas vu tous tes messages, je suis parti quelques heures et à mon retour WAOUUUUU la lecture !!!!!

J'ai quelques nouvelles sur le scan de ma maman, il y a le foie et les intestins de touché mais pas le pancréas !!! ouf , mais bon les nodules sont sur le colon et sa m'effrai un peu plus.

Elle supporte la chimio meme si sa la met KO, sa va, elle encaisse encore le choc...

J'ai posté un truc sur les vitamines , jette un coup d'oeil car j'ai eu des réponses !!

Bonsoir à toi !! et a tous !!

BIZ PTIT' PUCE !!
Revenir en haut Aller en bas
Tina




Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 31/03/2008

Carcinose péritonéale Empty
MessageSujet: Re: Carcinose péritonéale   Carcinose péritonéale Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 21:42

UNE AUTRE REPONSE :

je vous conseille la lecture de "savants maudits chercheurs exclus" ou il y a des tas de pistes pour soigner les cancers (entre autre); ca se lit comme un roman, pas hardu du tout; j'ai eu les 3 volumes pour le prix de 2; sans doute un jour il y aura le volume 4 ou on parlera de la cure du Dr. breuss qui est vraiment interessante et surprenante; sinon en demandant gentillement a google, vous trouverez des articles sur la guerison du cancer en 42 jours de ce medecin........................


Tinnn
Revenir en haut Aller en bas
Tina




Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 31/03/2008

Carcinose péritonéale Empty
MessageSujet: Re: Carcinose péritonéale   Carcinose péritonéale Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 21:36

Wouàlààààààààààààààààààààààà j'ai une réponse de quelqu'un de trèèèèèèèèèèèèèès gentil mes ptits choux !
du forum Natur05
je colle :

Chère Tina,
J'apprécie comme vous la neutralité et le sérieux de ce forum.
Je n'ai pas qualité pour vous répondre scientifiquement, mais certainement plusieurs thérapeutes vont le faire...
Par contre, s'il s'agit de partage, d'amitié, et de paroles d'espoir, je serai toujours là, si vous le souhaitez.
Si vous voulez bien me donner le nom du forum, j'irai


Ooooh trop mignon
Tina (la suite vient)
Revenir en haut Aller en bas
Tina




Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 31/03/2008

Carcinose péritonéale Empty
MessageSujet: Re: Carcinose péritonéale   Carcinose péritonéale Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 18:39

OUFTI ! en rangeant j'ai retrouvé des K7 audio du Dr. Carl SIMONTON (célèbre cancérologue, directeur médical du Simonton Cancer Center Los Angeles) dont Léon parle aussi.

Je pense que cela existe maintenant en CD et je pense que ta maman (et ton épouse Happy?) car il y a plein d'informations et de musique douce, méditation etc;

Voici le titre :
DU CANCER A LA VIE : un guide pratique au quotidien à l'usage des malades et de leur famille

Par le Dr Carl Simonton

Relaxation, visualisation


Derrière je lis ceci :

Faire face à la maladie
Créé spécialement pour des malades atteints de cancer et leurs familles, ce programme propose:

dex exercices spécifiques et des techniques permettant d'augmenter les chances de guérison et d'améliorer la qualité de vie

Des méthodes de relaxation et d'imagerie mentale pour mobiliser ses ressources intérieures, retrouver l'espoir et le chemin de la santé

Ce travail constitue un soutien précieux aux traitements médicaux classiques.


Carl Simonton a écrit deux livres:

"l'aventure d'une guérison" 1993 Ed Belfond

"Guérir envers et contre tout" 1982 - Ed Epi


j'ai vraiment envie de les lire ces livres.

J'ai une amie dont l'amie qui a le cancer et oui j'ai oublié qu'elle écoutait cela et m'a dit que c'était fantastique et ça l'aide encore.

Wouàlàààà
Vous envoie plein de tendresse
Tina
Revenir en haut Aller en bas
Tina




Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 31/03/2008

Carcinose péritonéale Empty
MessageSujet: Re: Carcinose péritonéale   Carcinose péritonéale Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 17:29

WOUALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA PHENIX HAPPYBYCKER,

MON POST EST PUBLIE dans le forum Naturo05 YEAH !!!

Je leur ai demandé de l'aide soit dans leur forum et je fais copier/coller ou de venir carrément ici (ce dont je doute) mais y a ka d'mander on a oui ou non !

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Tina
Revenir en haut Aller en bas
Tina




Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 31/03/2008

Carcinose péritonéale Empty
MessageSujet: Re: Carcinose péritonéale   Carcinose péritonéale Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 15:41

T'ai rép ds mail privé m'chou

Bizzz
Tina
Revenir en haut Aller en bas
dorie




Nombre de messages : 83
Age : 66
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 01/04/2008

Carcinose péritonéale Empty
MessageSujet: Re: Carcinose péritonéale   Carcinose péritonéale Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 14:51

Tina, qui sont les "gens".

Si ça me concerne je n'ai pas du tout dit que la CC c'était de la m.... mais qu'elle était apparentée à la méditation, et la méditation c'est loin d'être rien. je ne sais pas je te sens en "pétard" mais si je me trompe pardonne moi.
La CC doit être SUPER, je n'ai pas encore fait l'expérience faute d'avoir essayé sérieusement ou régulièrement mais jamais de moi l'idée que ce n'est pas bon ou autre.
Je ne connais pas la CC mais un peu la méditation j'ai comparé seulement, on peut ? et comparer la CC avec la méditation est tout à son honneur (je parle de la cc).
Voilà j'ai pas trop le temps mais je voulais te dire ça.
GROS BISOUS A TOI ET A TOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Tina




Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 31/03/2008

Carcinose péritonéale Empty
MessageSujet: Re: Carcinose péritonéale   Carcinose péritonéale Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 14:29

ok Phenix, je n'ai pas encore de nouvelle de mon autre forum.

BON quoi qu'en disent les gens qui ne connaissent pas du tout la cohérence cardiaque, je souhaite vraiment que tu imprimes (et lises qd tu le peux) ce qu'en dit David Servan Schreiber. J'ai mis ça à "cohérence cardiaque" dans "autres méthodes naturelles". Imprime aussi les "bienfaits" pake tout cela est réel du fait que c le coeur qui envoie des ordres au cerveau qui lui gère nos organes et qd le coeur est en chaos, le reste est en chaos !

Franchement c'est pas du bidon du tout, et ça m'a permise qd j'étais à l'hôpital de me "reprendre" à la toilette, je faisais mes inspi et expi jusqu'à apaisement réel et je pouvais continuer à être au chevet de papa et de soutenir maman. Cependant je n'ai pas eu la vidéo de David que je te redonne ici VRAIMENT regarde (1) il explique scientifiquement avec graphiques ahurissants des battements du coeur AVANT la cohérence et APRES ! et si tu l'entends (2), imite-le, fais AVEC lui inspi et expi (on expire par la bouche - un peu refermée comme si on souffle sur une bougie). ça vaut la peine.

Dans un autre forum (fermé maintenant), si tu veux je pourrai te copier/coller les infos d'un certain Charles (qui je crois est David SS) qui nous a aidé pendant 3 ans à faire la CC + des tas de témoignages merveilleux de gens qui pratiquent cette technique.

ça m'aide dans TOUS ces p........ de stress (comme tu dis) et j'ai mon outil en moi et personne ne voit rien et avec la pratique, ça prend 3 MINUTES exactement pour reprendre son calme (1) et MÊME(2) PENDANT que tu fais qqch !! soit je le fais en marchant, en faisant la vaisselle, en face de gens désagréables, lors de repas, lors de coups de téléphone avec assurances qui te comptent trop d'argent et qu'on s'énerve, BREF PARTOUT où on reçoit des stress. Par exemple, maman (veuve) parfois me parle de souvenirs douloureux et j'ai les larmes aux yeux alors VITE HOP je fais 18 fois inspi/expi = 3 minutes (tout en l'écoutant) et je me reprends en mains EN 3 MINUTES ! c GEEEEEEENIAL !

Voilà vraiment j'espère que tu auras un jour le temps. Tu peux alors me poser toutes les questions que tu veux, maintenant j'ai assez d'expérience ou alors sur le site Anticancer !

Wouàlàààààààà (on continue ce sujet dans le topic "autres méthodes naturelles" : "cohérence cardiaque" ou dans nos mails privés si tu veux.

GROS BISOUS Phenix
Tina
Revenir en haut Aller en bas
phenix13

phenix13


Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : BDR (13)
Date d'inscription : 02/08/2008

Carcinose péritonéale Empty
MessageSujet: Re: Carcinose péritonéale   Carcinose péritonéale Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 23:46

merci super tina, tu anticipes tout pour ns, tu es un ange !!!
Le tps ns manque un peu c'est vrai, on court à droite et à gauche, surtout j'essaye d'etre très présent avec mon père car il fatigue un peu .

Bon pour le site anti cancer j'y retourne, et je vais voir de faire copier/coller..

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tina




Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 31/03/2008

Carcinose péritonéale Empty
MessageSujet: Re: Carcinose péritonéale   Carcinose péritonéale Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 21:07

Phenix,

VOILA je me suis inscrite sur le forum naturo05 et j'ai parlé de toi et Happybycker en leur demandant SOIT de venir ici SOIT de me donner des pistes et je ferais un copier/coller pour ici. Il y a un modérateur là aussi donc j'attends. Ce que j'aime dans ce forum c qu'ils disent que toute prise de pouvoir et autre connerie est interdite et ça ça me plaît.

Je te tiens au courant m'chou

Tendresse
Tina
Revenir en haut Aller en bas
Tina




Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 31/03/2008

Carcinose péritonéale Empty
MessageSujet: Re: Carcinose péritonéale   Carcinose péritonéale Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 14:40

Oui Phenix, qqn a dit dans Anticancer que trop de vitamince C c mauvais etc... OR SI ON LIT L'ARTICLE, il s'agit d'autre chose de bcp plus techniquement médical le pourquoi on va par intraveineuse.

Donc tu coupe/colle l'article dans Anticancer pake moi je n'arrive pas.

Tu sais je pense que tu auras bcp plus d'aide dans l'autre forum http://fr.groups.yahoo.com/group/naturo05/

Sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'il n'y a pas bcp de "pro" dans Anticancer et tout le monde y va de sa propre expérience - ce qui est bien - mais il faut PLUS pour toi et Happybycker.

Je vais m'y inscrire j'espère que toi aussi pake FAUT DE L'AIDE EFFICACE. Comme Jonchy et moi voulons faire des ponts entre notre forum et d'autres, ben je vais ptêt leur demander de venir ici vu que vous avez peu de temps pour aller d'un forum à l'autre. MAIS CEPENDANT je pense vraiment que ce forum est mieux même que le nôtre où personne quasi n'intervient. Dans l'autre je parie que tu auras pléthore de réponses !!!

GROS ZIBOUS
Tina
Revenir en haut Aller en bas
phenix13

phenix13


Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : BDR (13)
Date d'inscription : 02/08/2008

Carcinose péritonéale Empty
MessageSujet: Re: Carcinose péritonéale   Carcinose péritonéale Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 14:27

okééééé tina , je vais voir sa !!

C'est vrai que je n'ai pas précisé que ct en intraveineuse, et non en consommation journalière !!!

A TOUTE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tina




Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 31/03/2008

Carcinose péritonéale Empty
MessageSujet: Re: Carcinose péritonéale   Carcinose péritonéale Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 12:03

PHENIX13,

J'ai vu que tu as posé la question sur la vitamine C dans Anticancer ! j'ai voulu "poster TOUT L'ARTICLE" que j'ai copié ici mais je n'y arrive pas JE N'ARRIVE PAS A POSTER QUOI QUE CE SOIT dans ANTICANCER !

DONC peux-tu copier/coller TOUT l'article sur la vitamine C sinon les gens ne savent pas de quoi on parle. et j'ai lu qu'ils donnent leur avis mais SANS l'article tu auras trop d'opinions différentes hors sujet puisqu'il s'agit d'intraveineuse et non pas de thé vert avec vitamine C ou autre.

Gros zibous
Tina
Revenir en haut Aller en bas
dorie




Nombre de messages : 83
Age : 66
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 01/04/2008

Carcinose péritonéale Empty
MessageSujet: Re: Carcinose péritonéale   Carcinose péritonéale Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 21:30

MERCI Phénix13 de ton accueil, tu sais on aimerait faire bien plus mais te soutenir par le forum est déjà je pense pour toi une belle chose, n'hésites pas à venir dire tout ce que tu ressens, on ne juge pas mais compatis et accueille de tout coeur ceux qui souffrent et les autres aussi !

Je me permets de te faire de grosses bises ainsi qu'à ta maman, fais tout ce que tu peux et après basta comme tu le dis si bien on ne peut rien contre la destinée.........................dans la réalisation de nos voeux comme dans la non réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
phenix13

phenix13


Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : BDR (13)
Date d'inscription : 02/08/2008

Carcinose péritonéale Empty
MessageSujet: Re: Carcinose péritonéale   Carcinose péritonéale Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 17:37

Bonjour dorie

C'est très gentil à toi de ns apporter du réconfort, car c'est vrai on en a besoin.
La souffrance de nos etres chers ns rongent chaque jour, mais grâce à tous ici, on est bien aidé et soutenu, et on essaye d'en faire de même!

L'espoir ne fait pas tout, on arrete pas de se renseigner à droite et à gauche , on a tellement la trouille de mal faire aussi !!
Après il y a la destinée qui s'en mele aussi un peu !!!

Dorie, je tiens à te remercier sincèrement pour toute la gentillesse que tu ns témoigne, en tout cas tu es la bienvenue et discute avec ns autant que tu veux!!!

PS: petit message a tina, happybycker, attention les surdosages de vitamine C, j'ai lu quelques part que c'était mauvais pour les reins !!
A VERIFIER !!

GROSSES BISES A TOUS :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
dorie




Nombre de messages : 83
Age : 66
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 01/04/2008

Carcinose péritonéale Empty
MessageSujet: Re: Carcinose péritonéale   Carcinose péritonéale Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 14:26

Bonjour à tous,

Je suis très touchée par vos messages tina, happybicker et phenix13.

De tout coeur avec toi phenix13.

Je ne sais pas quoi dire mais mon coeur tout entier y est pour que la paix traverse vos souffrances, et surtout que vous ayez un REEL ESPOIR. Faites tout et n'hésitez pas à contredire et à faire autrement si vous n' êtes pas satisfaits et révoltés même, battez-vous à fond !!!!

Je suis avec vous, je pense à vous et j'espère que vous recevrez beaucoup de soutien de ce forum, vous le méritez.
Revenir en haut Aller en bas
phenix13

phenix13


Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : BDR (13)
Date d'inscription : 02/08/2008

Carcinose péritonéale Empty
MessageSujet: Re: Carcinose péritonéale   Carcinose péritonéale Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 12:08

Bonjour tout le monde !!

Voilà sa y est les choses bougent, maman va etre hospitalisé pour un mois, avec bilan, pet scan et changement de traitement.
Enfin on a réussit à changer d'hosto, car franchement on était mal parti.

Aujourd'hui ns avons peut etre une petite chance, alors que tout était fini il y a 2 semaines.
Je ne crie pas " hourra", mais je garde l'espoir , disons qu'il revient ...

Bisous à tous et je vs donnerai des nouvelles !!

Merci d'etre là
Revenir en haut Aller en bas
Tina




Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 31/03/2008

Carcinose péritonéale Empty
MessageSujet: Re: Carcinose péritonéale   Carcinose péritonéale Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 11:26

Oh bisou Happybycker !

as-tu demandé à ton médecin pour la vitamine C ??

Bon je reviens avec la cohérence cardiaque mais ça marche. Hier soir en m'endormant j'étais très mal de ce qui vous arrive + ma rage sur ces débiles "robes blanches" + retour à la mort de papa et de la manière dont le cancérologue FUYAIT etc... donc j'étais en état de choc réellement en plus de mon impuissance à vous aider ....

Alors j'ai fait exactement ce que qqn a expliqué pour les débutants :

Compter lentement jusqu'à 5 en inspirant, puis encore jusqu'à 5 en expirant. Répéter 18 fois en tout en comptant sur vos doigts (ça devrait vous prendre 3 minutes chrono) : ça y est vous avez commencé la cohérence cardiaque

Bon au début je comptais trop lentement et j'ai failli m'évanouir d'hyperventilation. Donc j'ai trouvé que compter jusqu'à 5 comme les secondes (sur ma montre) c'était tip top et je respirais sans stress. Avec mes doigts j'ai donc compté 18 fois (on y arrive très vite) et soudain PAF je ne sais plus rien !!???? me suis endormie sans le savoir.
Le fait de se concentrer en comptant et sur nos inspi/expi nous distrait totalement des problèmes et des angoisses.

Donc Phenix et toi Happybycker, j'espère que vous pourrez pratiquer la CC pake ça sauve vraiment de ce que vous vivez en vous apportant une "pause dans votre coeur qui ralentit d'ailleurs" et au moins vous pouvez passer de meilleures nuits.

Phenix, ça m'a tellement aidée pour des angoisses terribles hier. En plus, ça caaaalme de penser à autre chose en comptant jusqu'à 18 (A SON AISE) et "en faisant l'exercice" on se calme pake le coeur ne bat plus la chamade. C naturellement qu'on se calme et l'angoisse part. Faire ça dès que l'angoisse arrive et j'ai décidé que je vais le faire à chaque fois que mon angoisse monte.

VRAIMENT les américains, une fois de plus, ont découvert un remède que nous avons "EN NOUS" et qui ne fait pas QUE nous calmer. Mais ça vous lirez qd vous le pourrez.

Je redonne le lien où ovus voyez et entendez David SS si on le "suit" en mm temps qu'on regarde la vidéo vous SENTIREZ C QUOI LA CC.

http://www.guerir.fr/magazine/en-video-pratiquez-la-coherence-cardiaque-des-aujourdhui-1/?searchterm=cohérence

un peu descendre l'écran et là vous voyez la vidéo.

DESOLEE JE ME REPETE MAIS VRAIMENT C SALVATEUR CETTE COHERENCE CARDIAQUE.

je suis votre "cobaye" donc hein les ptits loups :flower: :flower: :flower: J'essaie et si ça marche HOP J'ENVOIE ! :cherry: :cherry: :cherry: :cherry: :cherry: :cherry: :cherry:

Tinnn
Revenir en haut Aller en bas
Happybycker

Happybycker


Nombre de messages : 13
Age : 64
Localisation : Bouche du Rhône
Humeur : toujours égale
Date d'inscription : 31/03/2008

Carcinose péritonéale Empty
MessageSujet: coucou   Carcinose péritonéale Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 20:33

l'union fait la force ce forum commence à causer
Bizzzz à tous
Happy bycker
Revenir en haut Aller en bas
Tina




Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 31/03/2008

Carcinose péritonéale Empty
MessageSujet: Re: Carcinose péritonéale   Carcinose péritonéale Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 16:42

OUI Phenix, c ODIEUX, ce ne sont PAS DES HUMAINS ces médecins qui condamnent et disent "au suivant" ! j'ai failli donner une baffe gigantesque au cancérologue de mon père, le prendre par le colet et lui dire "dis ! TU M'ECOUTES ? tu as bcp à faire fieu ? MOI C MON père alors tu m'écoutes OK ?" mais par peur du scandale (maman est tres BCBG) ...ben j'ai avalé et je n'ai toujours pas fait le deuil de papa point barre.

Bon il semble que tu as des pistes par Happy..et Louiann. En tous cas faire mâcher des tout petits raisins secs à ta maman ne la fera PAS gerber vu que c tout petit et ça donne bcp énergie et nourrit le corps !!

Voilà m'chou je suis désolée des chocs que vous recevez toi et ton papa et ta maman de la bouche de ces débiles qui ont PEUR du cancer en fait et BEURK je suis en rage !

Nous sommes là m'chou c tout ce que je peux dire..... nous sommes là bcp tendresses à vous 3.

Tinn
Revenir en haut Aller en bas
phenix13

phenix13


Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : BDR (13)
Date d'inscription : 02/08/2008

Carcinose péritonéale Empty
MessageSujet: Re: Carcinose péritonéale   Carcinose péritonéale Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 15:23

OK tina je vais répondre au message précédent où tu me dit que ma maman ne bouffe rien d'autre à part perf !!!

Malheureusement rien d'autre c'est vrai et ils n'ont rien trouvé de mieux que de lui dire: Madame si vs voulez plus vomir , ne mangez plus !!
Moi je n'étais pas là c'est ma tante qui me l'a raconté récemment !!!
Non mais tu te rend compte ce qu'on te dis à l'hosto !!!!

Ma mère vomit énormément et je te passe les détails car c'est pas que alimentaire, bref, la tumeur à engluer ces intestins, comprime tout, le péritoine est plein d'eau, et là elle a mangé une compote et elle se tord jusqu'à ce qu'elle la gerbe ( dsl des mots )..
Comment peuvent ils laisser ma mère agoniser comme ça !!!

Aussi grace à louann et happybycker ns avons peut etre une drenière petite chance ailleur, car on ne va pas la laisser passer celle là.

A l'hosto ils ont abandonné, l'ont condamné, bref je dis pas c'est gagné mais peut etre ...

Sinon j'ai lu les autres messages sur la respiration oui je la lui fait pratiquer, sa l'aide mais elle n'arrive pas a éliminer totalement cette crainte du noir ( la mort), c'est sa maladie qui la rend comme ça, mais dieu merci elle est forte, elle encaisse tant de chose, que meme le dr a remarqué qu'elle était exceptionnelle, elle a monté les escaliers alors que sa c'est impossible en tant normal à cause des douleurs !!!

Je ne dis pas que les autres ne le sont pas !! c'est pas sa, mais c'est ma maman, ma vie , ma fierté , alors je dis ces choses parce que je l'aime, et que je donnerai n'importe quoi pour la sauver,!.

Je vois que tu endurer de sacrées épreuves toi aussi, tu es vraiment incroyable, je vs admire d'etre aussi fort de caractère, en tout cas continue tina à te battre comme ça, et désolé pour ce que tu as vécu, je comprend énormément et les mots ne me viennent pas pour te réconforter.

En tout cas je suis bien content de t'avoir connu , sans toi aussi , je n'y arriverai à rien, merci , merci pour ton aide et on se dit a+!!!

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Tina




Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 31/03/2008

Carcinose péritonéale Empty
MessageSujet: Re: Carcinose péritonéale   Carcinose péritonéale Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 12:21

Voilà deux trucs et astuces pour l'insomnie.

LA COHERENCE CARDIAQUE

Je pratique depuis 3 ans la cohérence cardiaque et ça m'aide ENORMEMENT à m'endormir qd j'ai angoisses. Depuis la mort de papa j'ai un drôle de truc qui se passe. J'ai sommeil et je m'endors et SOUDAIN je me réveille en état de choc pake j'ai l'impression que je suis en train de mourir.... genre comas. ALORS immédiatement, je mets mon oreiller contre le mur, je me couche-à moitié assise, et je commence la CC (cohérence cardiaque). Comme je me concentre sur ma respiration eh bien je sens mon coeur ralentir et soudain je suis totalement apaisée. J'ai trouvé qqn qui donne un EXCELLENT TRUC pour le faire. Il faut faire 3 minutes plusieurs fois par jour et on a des effets rajeunissants (mais là n'est pas ton truc pour le moment). L'effet principal c'est que tu enclenches le nerf para-sympathique qui est le "frein biologique" du corps qui fait stopper le nerf sympathique "l'excitant biologique" qd stress est là. L'apaisement est REEL.

VOILA truc et astuce pour CC et un lien vidéo où tu peux voir et entendre David Servan Schreiber (qui s'est inspiré des américains qui ont découvert la CC).

Voici le lien du site "anticancer" de David Servan Schreiber où la Cohérence Cardiaque est HYPER bien expliquée ainsi qu'un lien VIDEO pour l'écouter et le regarder l'expliquer à une novice (A VOIR ABSOLUMENT)

http://www.guerir.fr/search?SearchableText=coh%C3%A9rence&x=16&y=15

Je donne ici un truc et astuce pour les DEBUTANTS :

Compter lentement jusqu'à 5 en inspirant, puis encore jusqu'à 5 en expirant. Répéter 18 fois en tout en comptant sur vos doigts (ça devrait vous prendre 3 minutes chrono) : ça y est vous avez commencé la cohérence cardiaque.

Avantages attendus:

En harmonisant vos rythmes biologiques avec une respiration lente, vous donnez un signal d'apaisement à votre corps. Il va progressivement diminuer sa production de cortisol, une hormone stimulée par le stress.

AUTRE TRUC POUR DORMIR : GYMNASTIQUE sur le lit.

Parfois on vit des trucs tellement durs que la CC ne sera pas efficace (du moins quand on ne la pratique pas depuis longtemps). Alors j'ai trouvé ceci. Cette gym épuise donc dodo... cqfd

Se mettre sur le dos sur le lit. Lever les jambes à la verticale et faire du vélo, une jambe après l'autre. Essayer d'arriver à 100 mouvements (je compte une jambe à la fois). Au début c très dur on arrive pas à 100 mais essayer de faire le plus de mouvements-vélo possibles, sentez que vous fatiguez à mort et alors je garantis que qd vous arrêtez vous dormirez par épuisement.

Oui c l'épuisement physique qui me permet bien souvent d'oublier le stress nerveux vu que il faut compter (donc on se concentre sur autre chose) puis comme je l'ai appris, l'exercice dégage les endorphines (qui ont presque le même effet que la morphine = apaise le corps et on est mieux moralement aussi).

A l'hôpital quand j'allais voir papa, le chagrin de maman etc... bref j'étais anéantie mais je devais rester forte pour maman. Donc je disparaissais aux toilettes et je faisais du "sport debout" = je sautillais d'une jambe sur l'autre jusqu'à épuisement et alors je pouvais revenir voir maman puisque mon stress psy avait disparu.

Voilà là j'ai terminé
BIZZ
Tinn
Revenir en haut Aller en bas
Tina




Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 31/03/2008

Carcinose péritonéale Empty
MessageSujet: Re: Carcinose péritonéale   Carcinose péritonéale Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 11:47

Autre chose à propos du fait que ta maman ne mange plus bcp. J'ai vu ça avec papa aussi et je trouve honteux que dans les hôpitaux on ne donne pas d'autres aliments que la bouffe traditionnelle ...

Sais-tu que les CHAMPIGNONS contiennent autant de protéines que la viande ? donc elle peut manger des champignons cuits ou crus
Il y a les dattes, les figues, les raisins secs, les amandes, les noix, noisettes, les noix de cajou (plus tendres) et j'ai survécu en mangeant comme ça il y a une époque !! AH OUI LES BANANES ! Je ne pouvais plus manger de la nourriture traditionnelle et je me suis dit "ben je vais manger comme les animaux" : et mon menu était composé de tout ce que j'ai écrit ci-dessus y compris des bananes pake ça "glisse" ds la gorge qd on ne sait plus manger. Et en travaillant j'avais mes petits pots avec tous mes fruits secs, noix etc.. et bananes et je mangeais "une petite quantité" tout au long de la journée... et je travaillais comme un cheval !! tout ça c plein de sucres lents et de protéines cqfd

Voilà, suffisait d'y penser non ?

Bizz
Tinnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Tina




Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 31/03/2008

Carcinose péritonéale Empty
MessageSujet: Re: Carcinose péritonéale   Carcinose péritonéale Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 11:35

Phenix,
J'ai relu un de tes posts où tu dis que le foie est atteint donc l'oedème peut venir des fonctions hépatiques et rénales troublées.

Alors j'ai plein d'aliments et autres + tisanes. Dans toute la liste que je vais te donner il y aura bien un ou deux aliments qu'elle aimera manger j'en suis sûre.

Je peux t'écrire tous les détails à propos de chaque aliment ou épice (TU VEUX ?) et tout et te poster ici mais pour le moment je te donne la liste :

Amendier (tisane av feuilles); artichaut; aubergine, boldo, bourse-à-pasteur, camomille romaine, carotte, cassis, cékeru, chardon Roland; chicorée; cresson, fenugrec, fraise, miel, pamplemousse, pissenlit, poireau, radis, romarin




fenugrec (je connais): c'est une "épice" utilisée en Lybie "le médicament du pauvre" hyper décongestionnant pour le foie et le pancréas. Le peuple lybien en mange dans toute leur nourriture et il mélange le fenugrec à tout. C bon ça goûte le curry (et j'ai appris qu'on met du fenugrec DANS le curry !!!) Un ami diabétique a pris ça pdt des années et a stabilisé son diabète. C'est LE truc pour le diabète or le blem chez les diabétiques c le pancréas qui ne produit plus assez d'insuline. C aussi pour "faire grossir" oui oui !! les femmes lybiennes en mangent pour grossir.
Ce sont de petites boules (comme du riz) et on peut les faire "germer" soi-même (alors l'effet est TRES fort) ou en faire des tisanes.
J'en ai fait germer dans une assiette à soupe avec un tout petit peu d'eau, le mettre dans un endroit sans soleil (je l'ai mis dans mon four l'endroit le plus sombre) et après qqs jours ça "germe" et j'en ai pris de trop ...euh...tellement c'était bon ! euh... j'ai eu un "nettoyage" tellement radical que j'ai dû rester à proximité de ma toilette (scuse-moi les détails mais c pour te montrer que VRAIMENT ça fait un nettoyage). En parler ptêt avec ton herboriste Les tisanes sont amères mais c bien pake on ne mange pas assez d'aliments "amers" qui sont les "meilleurs" pour dégorger le foie;
Donc si tu en fais "germer" euh.. n'en donner que 3 ou 4 graines germées pour commencer.... c très bon j'ADORE mais j'ai fait des excès :affraid: :affraid:

FENUGREC: Trigonella foenum graecum (Sénégré)
Stimulant du pancréas, il contribue à remédier aux troubles de la nutrition. C'est un des meilleurs remèdes du diabète; recommandé aussi dans l'amaigrissement.

Tisane: une bonne cuillerée à soupe de smences dans deux tasses d'eau. Bouillir pour réduire à une tasse. Prendre le matin à jeun pendant une semaine, arrêter une semaine, recommencer l'autre semaine.

RADIS rouges: là aussi c très dépuratif. J'adore aussi donc si elle aime en prendre d'abord 4 ou 5 radis rouges et augmenter petit à petit ! pake là OCHI j'aime tellement que j'ai mangé pendant plusieurs jours toute une botte et ...........j'ai eu des résultats euh...comme avec le fenugrec (donc je suis votre "cobaye" là, j'ai essayé et ça marche bien bien ... mais DONC ATTENTION A LA DOSE silent

ROMARIN : là aussi j'en prends qd j'ai des blems (aérophagie, impossible de manger quoi que ce soit donc je mange et je bois APRES chaque repas une bonne tasse de tisane romarin : GEEEEEEEEEEEEEEEEEEENIAL (l'aérophagie s'en va et on digère parfaitement).
Utilisé pour augmenter la sécrétion biliaire et dans les engorgements des viscères abdominaux et du foie, les ictères par obstruction.

Tisane : Feuilles et fleurs: une cuillerée à dessert par tasse d'eau bouillante. Faire bouillir. Dès que ça bout, éteindre le gaz et poser un couvercle sur la casserole et laisser reposer (infuser) 10 minutes.
Une tasse avant et après chaque repas. moi j'ajoute un peu de miel d'acacias (pr un peu sucrer)

PISSENLIT: (donc je t'ai dit je préfère les manger crus et c aussi plus efficaces)
Recommandé dans les maladies de la peau, du foie et de la rate, les rhumatismes, la constipation.
Diurétique, tonique de l'estomac et dépuratif du sang. Décongestionne le foie, dissout les calculs biliaires

Tisane : racines et feuilles coupées: une poignée par litre d'eau. Bouillir 2 minutes. Sortir du feu et laisser infuser (donc reposer avec couvercle). Une tasse avant chaque repas trois fois par jour


POUR LES INSOMNIES: le miel ou la mélasse noire. Tu en mets une cuillère à café de miel ou de mélasse ds un peu de lait froid ou chaud et on dort bcp mieux.

Voilà pour le moment
j'attends ce que ton herboriste t'a dit

Bizzzz
Tina
Revenir en haut Aller en bas
phenix13

phenix13


Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : BDR (13)
Date d'inscription : 02/08/2008

Carcinose péritonéale Empty
MessageSujet: Re: Carcinose péritonéale   Carcinose péritonéale Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 10:45

kikou,

Merci pour tes tuyaux tina !!!!

Je vais voir l'herboriste ds la journée, et ns aussi on va se doper, ( grand besoin).
Les nuits sont difficiles, la pauvre ma maman 5 mois non stop, c'est infernal.

bon allez au boulot, et à plus m'puce !!!

BIZ

P.S : pour les autres membres
Ne vs genez pas , tina a raison si vs avez des idées , vs etes les bienvenus avec ns !!!

Bonne journée à vs tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tina




Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 31/03/2008

Carcinose péritonéale Empty
MessageSujet: Re: Carcinose péritonéale   Carcinose péritonéale Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 21:46

Bon voilà j'ai encore des pistes notamment l'eau d'EVIAN !

Il y a qqs années j'ai voulu faire une cure d'eau et j'ai choisi EVIAN et c très diurétique ! Comme je travaillais et que je devais toutes les 1/2 h quitter mon post pour aller ....euh...donc hein... qui n'était pas proche DU TOUT j'ai DÛ arrêter et changer d'eau (non c vrai !). Donc et mon livre le dit "très bon nettoyant des déchets de l'organisme". Donc que ta maman boive de l'EVIAN et aussi j'ai une tisane de pissenlit dont je te donne demain les composants. Mais ptêt tu as déjà eu la "recette" ?

Te donne ça demain

Bisous m'chou courage et prends vitamines stp !! faut te donner des forces sinon si tu flanches ton papa et ta maman vont flancher ! je sais c dur de les tenir au bout de tes bras mais j'ai vécu ça et OUF grâce aux vitamines j'ai pu tenir OK m'chou ?

ON EST LA !
Gros zibous
Prie même si tu n'es pas chrétien, ça aide vachement !!! et entoure ta maman d'un dôme blanc guérisseur où les virus ne pénètrent PAS OK ??? pense-pas c QUOI ça ? fais-le c tout !

Tina et tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Tina




Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 31/03/2008

Carcinose péritonéale Empty
MessageSujet: Re: Carcinose péritonéale   Carcinose péritonéale Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 20:47

Euh.. je ne suis pas homéopathe...

Bon, j'ai qd même une Fleur de Bach (Elixir) que je prends à la carte DES que j'ai angoisse forte et à qqs minutes on est OK

ROCK ROSE (tous les pharmaciens ont ça ou le commande) c immédiat et on prend ça à la carte = dès que l'angoisse est là ou revient.

Voilà le site en question où tu peux lire exactement (si tu questionnes bien ta maman) les symptômes:

http://www.bach.be/

cliquer 38 remèdes en haut (et il y a une siii jolie musique).

Pour les diurétiques, là je suis comme toi je connais le pissenlit etc..(on vent maintenant chez les épiciers des pissenlits délicieux et je les mange en salade crue av vinaigrette ou mayonnaise (juste pour le goût) mais si tu vas dans un magasin diététique ou herboriste ils te diront quoi prendre.

En attendant, je vais voir dans mon livre également.

Je cherche

OK les membres, avez-vous des idées aussi svp ???

Bizz
Tina
Revenir en haut Aller en bas
phenix13

phenix13


Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : BDR (13)
Date d'inscription : 02/08/2008

Carcinose péritonéale Empty
MessageSujet: Re: Carcinose péritonéale   Carcinose péritonéale Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 18:08

OUI C'est remoi , je reviens rectifier ma betise, ce n'est pas antidiurétique que je cherche mais des plantes diurétiques ( pissenlit et autre qui serait efficace).

J'ai confondu grave le terme !!! non mais quel imbécile que je fais !!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
phenix13

phenix13


Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : BDR (13)
Date d'inscription : 02/08/2008

Carcinose péritonéale Empty
MessageSujet: Re: Carcinose péritonéale   Carcinose péritonéale Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 16:48

Salut tina,

Merci de t'inquiéter pour ns , l'homéopathie peut saverer efficace oui, par contre guide moi un peu si tu connais quelque chose sur les plantes antidiurétique ? STP

Moi je connais pour l'instant l'ortie, geniévre, et d'ailleurs demain je vais voir un herboriste pour aider ma maman.
Elle souffre d'oedoeme partout, bref la circulation se fait de plus en plus mal, à cause de la tumeur importante sur les intestins qui lui comprime le passage du retour veineux.

Est ce que tu sais aussi un traitement à base de plante bien sur, qui aiderait à lutter contre les angoisses nocturnes?

Je crois qu'il y a en homéopathie : arsénicum, aconitum , bref je suis preneur de tes informations et idées si précieuses pour ns.

Merci de tout coeur pour ce que tu fais !! a + championne I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tina




Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 31/03/2008

Carcinose péritonéale Empty
MessageSujet: Re: Carcinose péritonéale   Carcinose péritonéale Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 12:58

Phenix, Happybycker,

Faut aussi penser à soutenir votre corps aussi. Donc, mon homéopathe me fait prendre depuis longtemps des vitamines naturelles, minéraux, oligoéléments etc et cela m'a fort soutenue lors d'une grande épreuve - papa 86 ans qui dégringolait et sa mort (3 ans de dur dur) voici les noms
c cher mais ça soutient vraiment :

BIOCEBE (laboratoires NUTERGIA) = vitamines nutriments essentiels
EGRYMAG (idem) = minéraux et vitamines B
+ des Omega3 (là faut voir avec votre médecin pake il existe différentes huiles. Moi c'est foie de morue alors que mon ami c huile des poissons des mers froides etc...donc pas faire auto-médication).

pour votre pharmacien voici: www.nutergia.fr

Faites-le pake faut que vous teniez debout et je peux vous dire que les autres vitamines chimiques ne m'ont jamais aidée aussi complètement que ce que je vous donne ici-dessus.

Avoir aussi, si vous avez coups de barre, défaillances ... : une petite boîte de raisins secs dans votre poche et en manger par-çi par là ds la journée = énergie longue durée. (et POURQUOI PAS EN DONNER A VOTRE EPOUSE ET MAMAN ???????

Bizz
Tina
Revenir en haut Aller en bas
Tina




Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 31/03/2008

Carcinose péritonéale Empty
MessageSujet: Re: Carcinose péritonéale   Carcinose péritonéale Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 15:25

vOICI un lien donné par Dorie :

Un lien où il y a également des conseils :

http://153054.aceboard.fr/153054-574-2639-0-Traitements-cancers.htm
Revenir en haut Aller en bas
Tina




Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 31/03/2008

Carcinose péritonéale Empty
MessageSujet: Re: Carcinose péritonéale   Carcinose péritonéale Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 12:10

Merchi Phenix, swi Krès touchée...

Dis, j'ai prévenu Happybycker mais ptêt fais-le aussi ainsi on est DEUX pour la vitamine C ! faut TOUT essayer.

Gros zibous
Tina
Revenir en haut Aller en bas
phenix13

phenix13


Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : BDR (13)
Date d'inscription : 02/08/2008

Carcinose péritonéale Empty
MessageSujet: Re: Carcinose péritonéale   Carcinose péritonéale Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 11:37

Oh MERCI TINA

TU es un ange, c'est vrai j'ai beaucoup entendu parler de la vitamine C, et je vais en discuter avec les " bons " médecins, voir si on ne peut pas lui ajouter cette vitamine C en + de celle qu'elle a .

Tu es un génie, tu trouves tout et tu n'hésite pas ns tenir informer, c'est trop touchant et encore le mot est faible.

On est une sacrée équipe, et c'est du bonheur de pouvoir tchater sur ce forum.

Je vs dit a + et dès qu'il y du nouveau je vs en tiendrai informé !!

Grosses et bises mes amis !!
Revenir en haut Aller en bas
Tina




Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 31/03/2008

Carcinose péritonéale Empty
MessageSujet: Re: Carcinose péritonéale   Carcinose péritonéale Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 9:43

Happybycker et Phenix, vous avez le même médecin maintenant alors je vous poste ici un article publié dans Le Point (du forum TRES sérieux : des médecines alternatives).
PEUT-ÊTRE EN PARLER A VOTRE MEDECIN ???

http://fr.groups.yahoo.com/group/naturo05/ (accueil)

http://fr.groups.yahoo.com/group/naturo05/message/775 (lien pour l'article)

La dernière partie est en anglais

VITAMINE C ET CANCER

INFORMATION HOSPITALIERE
L'administration de vitamine C par voie intraveineuse pourrait jouer
un rôle dans le traitement du cancer

A la suite d'études préliminaires, des chercheurs de l'Université
McGill (Montréal) et des Instituts nationaux de la santé des Etats-
Unis ont découvert que l'administration d'une dose élevée de
vitamine C par voie intraveineuse peut améliorer les symptômes et
prolonger la durée de la vie de patients atteints d'un cancer
terminal


A la suite d'études préliminaires, des chercheurs de l'Université
McGill (Montréal) et des Instituts nationaux de la santé des Etats-
Unis ont découvert que l'administration d'une dose élevée de
vitamine C par voie intraveineuse peut améliorer les symptômes et
prolonger la durée de la vie de patients atteints d'un cancer
terminal
Les données de l'étude, parue le 28 mars dans le Journal de
l'Association médicale canadienne, sont issues d'observations
soulevées auprès de trois patients atteints de différents types de
cancer. La vie des patients ayant reçu une dose élevée de vitamine C
par voie intraveineuse s'est prolongée de manière inattendue. Le Dr
L. John Hoffer, professeur à la Faculté de médecine de l'Université
McGill et directeur de projet à l'Institut Lady Davis pour la
recherche médicale de l'Hôpital général juif, a écrit l'article en
collaboration avec des chercheurs des Instituts nationaux de la
santé des Etats-Unis.
Selon le Dr Hoffer, les observations recueillies indiquent que le
rôle de la vitamine C administrée en quantité élevée par voie
intraveineuse dans le traitement du cancer doit être étudié
davantage. "Les résultats que nous avons obtenus sont importants
parce qu'ils fournissent de solides arguments en faveur de la
poursuite de cette recherche sur la vitamine C et sur son incidence
dans le traitement du cancer", a-t-il souligné.


Dr L. John Hoffer - Hôpital général juif - Tél : +1 (514) 340 8222
Ext. 5276 - email : l.hoffer@...
http://francais.mcgill.ca/newswire/?ItemID=19302
Fanny Martin, MONTREAL, fanny.martin@...
Cette information est un extrait du BE Canada numéro 298 du
19/04/2006 rédigé par l'Ambassade de France au Canada. Les Bulletins
Electroniques (BE) sont un service ADIT et sont accessibles
gratuitement sur www.bulletins-electroniques.com

Adapted from materials provided by Johns Hopkins Medical
Institutions, via EurekAlert!, a service of AAAS.
Need to cite this story in your essay, paper, or report? Use one of
the following formats:
APA

MLA
Johns Hopkins Medical Institutions (2007, September 12). How Vitamin
C Stops Cancer. ScienceDaily. Retrieved August 8, 2008, from
http://www.sciencedaily.com /releases/2007/09/070910132848.htm
Publié le 04/08/2008 à 23:54 AFP

Des injections de vitamine C ralentissent le cancer chez des souris


Des injections de vitamine C à hautes doses réduisent la taille et
la croissance de tumeurs cancéreuses de 50% en moyenne chez des
souris de laboratoire, selon des travaux publiés lundi aux Etats-
Unis.

Des injections de vitamine C à hautes doses réduisent la taille et
la croissance de tumeurs cancéreuses de 50% en moyenne chez des
souris de laboratoire, selon des travaux publiés lundi aux Etats-
Unis.

Les effets anti-cancéreux de la vitamine C ou acide ascorbique ont
été attribués à la formation d'eau oxygénée (peroxyde d'hydrogène)
dans le fluide entourant les tumeurs, expliquent les chercheurs des
Instituts nationaux américains de la santé (NIH) co-auteurs de cette
étude.

La vitamine C n'a pas affecté les cellules saines.

Ces souris modèles avaient été respectivement induites de cancers du
cerveau, des ovaires et du pancréas d'évolution rapide similaires à
ceux touchant les humains.

Des mécanismes biologiques naturels contrôlent et régulent
précisément les doses de vitamine C absorbées par le corps par voie
orale ce qui limite leurs effets anticancéreux observés à doses
élevées, expliquent les scientifiques dont les travaux paraissent
dans les annales de l'académie nationale américaine des sciences
(PNAS) datés du 4 août.

"Quand on consomme quotidiennement des aliments contenant plus de
200 milligrammes de vitamine C comme par exemple deux oranges et une
portion de brocoli, des mécanismes biologiques empêchent les
vaisseaux sanguins d'en absorber davantage", précise le Dr Mark
Levine, le principal auteur de cette étude.

Pour passer outre ces contrôles naturels, les chercheurs du NIH ont
injecté de la vitamine C dans les veines ou les cavités abdominales
des souris modèles atteintes de cancers.

Ils ont pu ainsi acheminer des doses élevées de vitamine C allant
jusqu'à l'équivalent de quatre grammes par kilo quotidiennement.

"De telles doses élevées devraient avoir les effets de traitements
anti-cancer efficaces", espère le Dr Levine.

La vitamine C joue un rôle biochimique essentiel pour la santé. Une
carence prolongée provoque le scorbut et finit par être fatale.

Cette vitamine paraît aussi avoir des propriétés anti-oxydantes
protégeant les cellules contre les effets néfastes des radicaux-
libres.

Les auteurs de cette recherche ont au contraire testé l'idée selon
laquelle des injections de vitamine C à hautes doses pourraient
avoir un effet pro-oxydant générant des radicaux libres et la
formation de peroxyde d'hydrogène qui pourrait détruire les cellules
cancéreuses.

Leur expérience conduite sur 43 cancers et 5 lignées de cellules
normales chez des souris a montré que les hautes concentrations de
vitamine C avaient des effets anticancéreux dans 75% des cellules
cancéreuses tout en laissant intactes les tissus sains.

Les auteurs de ces travaux ont également démontré dans leur étude
que ces hautes doses de vitamine C pouvaient aussi être injectées à
des humains.

LE POINT

Article ANGLAIS :

Science News
How Vitamin C Stops Cancer
ScienceDaily (Sep. 12, 2007) — Nearly 30 years after Nobel laureate
Linus Pauling famously and controversially suggested that vitamin C
supplements can prevent cancer, a team of Johns Hopkins scientists
have shown that in mice at least, vitamin C - and potentially other
antioxidants - can indeed inhibit the growth of some tumors ¯ just
not in the manner suggested by years of investigation.


---------------------------------------------------------------------
-----------
of how antioxidants such as vitamin C help prevent cancer growth is
that they grab up volatile oxygen free radical molecules and prevent
the damage they are known to do to our delicate DNA. The Hopkins
study, led by Chi Dang, M.D., Ph.D., professor of medicine and
oncology and Johns Hopkins Family Professor in Oncology Research,
unexpectedly found that the antioxidants' actual role may be to
destabilize a tumor's ability to grow under oxygen-starved
conditions. Their work is detailed this week in Cancer Cell.
"The potential anticancer benefits of antioxidants have been the
driving force for many clinical and preclinical studies," says
Dang. "By uncovering the mechanism behind antioxidants, we are now
better suited to maximize their therapeutic use."

"Once again, this work demonstrates the irreplaceable value of
letting researchers follow their scientific noses wherever it leads
them," Dang adds.

The authors do caution that while vitamin C is still essential for
good health, this study is preliminary and people should not rush
out and buy bulk supplies of antioxidants as a means of cancer
prevention.

The Johns Hopkins investigators discovered the surprise antioxidant
mechanism while looking at mice implanted with either human lymphoma
(a blood cancer) or human liver cancer cells. Both of these cancers
produce high levels of free radicals that can be suppressed by
feeding the mice supplements of antioxidants, either vitamin C or N-
acetylcysteine (NAC).

However, when the Hopkins team examined cancer cells from cancer-
implanted mice not fed the antioxidants, they noticed the absence of
any significant DNA damage. "Clearly, if DNA damage was not in play
as a cause of the cancer, then whatever the antioxidants were doing
to help was also not related to DNA damage," says Ping Gao, Ph.D,
lead author of the paper.

That conclusion led Gao and Dang to suspect that some other
mechanism was involved, such as a protein known to be dependent on
free radicals called HIF-1 (hypoxia-induced factor), which was
discovered over a decade ago by Hopkins researcher and co-author
Gregg Semenza, M.D., Ph.D., director of the Program in Vascular Cell
Engineering. Indeed, they found that while this protein was abundant
in untreated cancer cells taken from the mice, it disappeared in
vitamin C-treated cells taken from similar animals.

"When a cell lacks oxygen, HIF-1 helps it compensate," explains
Dang. "HIF-1 helps an oxygen-starved cell convert sugar to energy
without using oxygen and also initiates the construction of new
blood vessels to bring in a fresh oxygen supply."

Some rapidly growing tumors consume enough energy to easily suck out
the available oxygen in their vicinity, making HIF-1 absolutely
critical for their continued survival. But HIF-1 can only operate if
it has a supply of free radicals. Antioxidants remove these free
radicals and stop HIF-1, and the tumor, in its tracks.

The authors confirmed the importance of this "hypoxia protein" by
creating cancer cells with a genetic variant of HIF-1 that did not
require free radicals to be stable. In these cells, antioxidants no
longer had any cancer-fighting power.

The research was funded by the National Institutes of Health.

Authors on the paper are Dean Felsher of Stanford; and Gao, Huafeng
Zhang, Ramani Dinavahi, Feng Li, Yan Xiang, Venu Raman, Zaver
Bhujwalla, Linzhao Cheng, Jonathan Pevsner, Linda Lee, Gregg Semenza
and Dang of Johns Hopkins.


Adapted from materials provided by Johns Hopkins Medical
Institutions, via EurekAlert!, a service of AAAS.
Need to cite this story in your essay, paper, or report? Use one of
the following formats:
APA

MLA
Johns Hopkins Medical Institutions (2007, September 12). How Vitamin
C Stops Cancer. ScienceDaily. Retrieved August 8, 2008, from
http://www.sciencedaily.com­ /releases/2007/09/070910132848.htm
Publié le 04/08/2008 à 23:54 AFP
Revenir en haut Aller en bas
phenix13

phenix13


Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : BDR (13)
Date d'inscription : 02/08/2008

Carcinose péritonéale Empty
MessageSujet: Re: Carcinose péritonéale   Carcinose péritonéale Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 9:14

Bonjour happybycker, louann tina et tous !!! :joker:

Je sais que tu es là happybycker, je tiens le coup grace a vs tous,!!
MERCI pour ce que vs faites !!!

J'ai des nouvelles à vs donner, sa yest j'ai rencontré le cancérologue et c'est assez changeant par rapport à la nouvelle qu'on ns a donné à l'hopital.

Il a observer attentivement le dossier, et il m'a dit que ma maman était plutot réactive au chimio, donc qu'elle encaisse mai surtout sa avait marché.
Les chimios de l'an dernier étaient un peu légères et peu nombreuses !!!
Voilà pourquoi ma mère a récidivé plus tot !!!

Aussi les doses actuelles sont faibles et le délai d'une chimio à une autre trop espacé, voilà la hausse des marqueurs en 2 mois.
(Moi je dis que tout est vraiment une question de fric !!)

Mais aujourd'hui quand je lui ai dit que le foie , pancréas et qu'il y avait ds tout l'abdomen d'après les medecins et surtout qu'il n'y a plus de scanner depuis 3 mois, et que le doc généraliste oublie de noter ou de passer voir ma mère, bref on est largué !!

Dr Mouysset un homme fort sympathique, sérieux , humain et à l'écoute, m'a dit qu'il allait essayé de rajouter à la chimio qu'elle a ( CAELYX), le CARBOPLATINE de l'an dernier car sa avait marché et que c'est fait en cas de métastases.
Mais à dose modéré car vu qu'elle est épuisé, c'est surtout qu'une chimio employée seule les effets sont casiment maigre et qu'il faut 1 autre d'accompagnement pour éviter certains effets secondaires.
Voilà sans que je lui en parle du carbo, c'est lui qui ns le propose, chose qu'a l'hopital sa ns a été refusé.
Je leur disai mais si vs n'essayé pas comment pouvez vs dire que cela ne marchera pas ?

Dr Mouysset m'a dit que si le foie est touché ce n'est pas bien méchant, car le foie s'opère et repousse et le pancréas il faut voir exactement, car les prises de sang ne ns disent pas tout.
Ma maman a accepté le rdv que le doc lui donne la semaine proch, je pense qu'on a un avis bien différent que celui de la fin.
Il ne m'a pas dit désolé c'est fini, mais on va tenter ceci... et que si sa marche on le verrai dès la 1ère semaine une amélioration de son état de santé.
A nouveau je reprends espoir, mais c'est vrai qu'il m'a fait comprendre qu'elle ne guérira pas complétement mais amélioré son confort et voir d'allonger la vie, car ds des cas comme là, une récidive est tjs à envisager.
Et puis comme il m'a dit on ne sait pas d'un patient à un autre c'est a voir au fur et à mesure.

Frnachement j'ai eu la trouille de le rencontrer et de ré entendre ce qui fait mal, mais aujourd'hui je me sens un peu mieux car j' y crois à nouveau à ce que je n'y croyais plus !!
C'est pas gagner mais il y a un mais..

Sa sera mieux que ce qu'elle vit actuellement car tout le monde s'en fout du calvaire qu'elle est entrain de passer depuis 5 mois.
Si sa avait été moi je n'aurai pas tenu 1 mois c'est certain!

Voilà mes chers amis les nouvelles , désolé je ne peux pas resté plus , car je dois etre present avec mon papa, lui par contre reste sur ses gardes.

Je vs embrasses à tous!! et pense bien à vs

A + I love you

Un grand courage à votre princesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Happybycker

Happybycker


Nombre de messages : 13
Age : 64
Localisation : Bouche du Rhône
Humeur : toujours égale
Date d'inscription : 31/03/2008

Carcinose péritonéale Empty
MessageSujet: bonjours a tous   Carcinose péritonéale Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 21:51

Phénix tiens bon je suis là tu sais les marqueurs de ma Princesse étaient à 21000 et il sont maintenant à 13000 ils sont passés par 5000 comme je te l'ai dit il ne faut pas voir que par les marqueurs.
Aujourd'hui encore il m'a dit on s'occupe de la retaper en effet elle se fait de nouveau hospitaliser pour le dernier sprint avant le grand saut reposer vous Mr ....
J'espere vraiment qu'il pourra faire quelque chose pour ta maman l'extraterrestre car lui il est tous assimut
A très bientôt
Happybycker
Revenir en haut Aller en bas
phenix13

phenix13


Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : BDR (13)
Date d'inscription : 02/08/2008

Carcinose péritonéale Empty
MessageSujet: Re: Carcinose péritonéale   Carcinose péritonéale Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 10:44

Bonjour tina,

Je prends note de tes conseils , ce n'est pas négligeable !!
Mais il y a une chose que je n'ai pas dit sur le forum car je n'avais pas le courage, c'est que mercredi dernier on ns annonce que ma maman est condamné et par conséquent il reste peu de tps, à cause de chimio résistante.

Ns sommes effondré , on pleure sans cesse mais je me bats car j'ai contacté le médecin de happybycker et j'ai rdv.

Ils disent que le cancer est propagé ds tout l'abdomen, et comme je l'ai fait remarquer comment peuvent ils dire une telle chose sans echo ?
Les bilan sanguins ne font pas tout ?!!!!
Bref voilà on ns en sommes aujourd'hui, en plus j'ai aussi fait la remarque sur le dosage de la chimio, car ils l'ont diminué 2X et les marqueurs ont grimpé, je ne suis pas médecins mais je ne suis pas totalement débile non plus et là c'est logique, ils diminuent le traitement donc il est moins efficace surtout face à ce type de cancer qui est très grave et douloureux aussi.

Je leur ai meme delmander de l'associer à une autre chimio, ils m'ont répondu que cela ne marcherait pas !
S'il teste pas on ne peut pas savoir non?

Mais une chose que je me souvien c'est lorsqu'ils ont changé la chimio en cour d'anné ils ont dit CAELYX est très cher!!!!

Je suis en colère, triste, mais grace à toi tina, louann, et happybycker cela va peut etre changé car je suis soutenu et aidé.

Gros bisous et a+ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tina




Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 31/03/2008

Carcinose péritonéale Empty
MessageSujet: Re: Carcinose péritonéale   Carcinose péritonéale Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 9:41

Justement Phenix, ce petit déjeuner d'une cancérologue célèbre qui sauva des gens en phase terminale..... euh... c pas n'importe quelle nourriture.

Qd on ne sait plus rien avaler (j'en sais vachement qqch !), cette "crème Budwig" est donc une crème et ça "glisse" dans la gorge. En plus c composé d'aliments riches. Vas falloir chercher le fromage blanc crème qu'elle aime (20% ou 40% matières grasses ou carrément le VRAI fromage blanc de ferme). Le miel c du "sang", les petits raisins secs c de l'énergie (sucres lents) et le son d'avoine = énergie aussi (et c bon pr les intestins pake ils "gonflent" dans les selles et les selles sont plus facilement évacuables. (j'en mange depuis 2 ans et tout va bien de ce côté là). Ensuite l'huile de Tournesol = vitamine E régénérante.

Si ta maman aime les fruits, mets le ou les fruits qu'elle aime. Une amie à moi a pu manger ce déjeuner avec des raisins frais. Une autre amie anorexique, comme moi, l'a mangé avec des pêches (tout cela coupés en tout tout petits morceaux !!!!)

Je vais donner 2 livres de cette Doctoresse dans le sujets 'livres-articles" car Dr. Kousmine a sauvé des gens en CHANGEANT COMPLETEMENT le régime alimentaire et notamment en leur donnant une cure de raisins !

Comme d'hab je ne fais que donner les infos que je connais, lire les livres et articles et SURTOUT LE FORUM dont j'ai donné le lien !!! c incroyable toutes les infos qu'ils donnent. Pas besoin de s'inscrire pour "lire" mais pour poser une question faut s'inscrire. Me demande ce qu'ils te répondraient si tu leur pose la question...

A LIRE !

Bisous
Tina
Revenir en haut Aller en bas
phenix13

phenix13


Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : BDR (13)
Date d'inscription : 02/08/2008

Carcinose péritonéale Empty
MessageSujet: Re: Carcinose péritonéale   Carcinose péritonéale Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 1:17

Bonsoir tina,

Il y a beaucoup d'information oulalala, mais intéressante.
Par contre manger ? ma maman ne peut meme pas avaler un verre d'eau, plus rien ne marche tellement que le cancer s'est propagé.

Mais qui sait ?

Très bonne idée le post pour les livres, j'y vais de ce pas te donner tout ce qu'il faut.

A TOUTE...

BIZ ET MERCI :cat:
Revenir en haut Aller en bas
Tina




Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 31/03/2008

Carcinose péritonéale Empty
MessageSujet: Re: Carcinose péritonéale   Carcinose péritonéale Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 12:25

En attendant que notre Admin "rassemble" : le renouveau (de Happybycker) et ton topic Phenix (besoin d'aide) DANS
"CARCINOSE PERITONEALE"

je te copie le petit déjeûner miracle du Dr. Kousmine - célèbre cancérologue française

Du Dr Kousmine - célèbre cancérologue française
Petit déjeûner santé

Sa recette est plus compliquée mais voici une adaptation :

fromage blanc
petits raisins secs
une cuillère à café d'huile de tournesol (1ère pression)
une cuillère à café de miel
une cuillère à café de son d'avoine
fruits divers de SAISON

Voilà vous mélangez tout ça et HOP !

Le son d'avoine est un MIRACLE pour les intestins ! j'avais lu que le son d'avoine faisait de l'effet ben c vrai. Voilà 2 ans que j'en mange tous les matins (j'en donne aussi à mon chat ) et je peux vous dire que je n'ai plus AUCUN ennuis d'intestins dans un sens ou dans l'autre (euh...zavez compris j'espère ).

Vous ajoutez en fait ce que vous aimez: fruits secs que vous aimez, fruits frais, noix, noisettes, amandes etc...

PS: c ce ptit déj qui m'a permise de continuer à travailler alors que j'étais en anorexie TOTALE j'étais dégoûtée de tous les aliments !! j'en mangeais 3 fois par jour ! donc c que c du BON !
Revenir en haut Aller en bas
Tina




Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 31/03/2008

Carcinose péritonéale Empty
MessageSujet: Re: Carcinose péritonéale   Carcinose péritonéale Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 11:21

Phenix et Happybycker,

j'ai créé le sujet "carcinose péritonéale" et je vais demander à Admin de "déplacer" nos dialogues dans ce nouveau sujet.

PARCE QUE je vais m'inscrire sur le forum en question et leur demander de venir nous aider ici, et je pense que cela va nous enrichir tous d'avoir des échanges de ces gens qui sont vraiment TRES sérieux.

Bisous
Tina
Revenir en haut Aller en bas
Tina




Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 31/03/2008

Carcinose péritonéale Empty
MessageSujet: Re: Carcinose péritonéale   Carcinose péritonéale Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 10:35

A ton aise Phenix surtout.

Bien sûr que c'est ce "fichu stress" mais le mot "stress" n'est que le résultat de mille problèmes différents sous-jacents qui entraînent des stress, d'où blocage de l'énergie dans tel ou tel organe et on tombe malade... Il y a ici un sujet sur l'EFT technique de libération des émotions qui fait des miracles avec des coaches pour commencer et puis on peut continuer seuls. Voilà 3 ans que je pratique l'EFT et je vais réellement de "mieux en mieux"....

Oui j'ai entendu parler de ce livre mais pas lu ! peux-tu le redonner ?

Je vais créer un NOUVEAU SUJET : "LIVRES" et tu postes le titre, auteur et édition stp ?
PLUS on a d'infos, MIEUX c'est ! ainsi on pourra, dans "LIVRES" poster tous "nos" livres à ce sujet okééééééééééééé???

Au début ça "dérange" de savoir le "pourquoi" du blem physique mais après et si on est aidé (par Tristan ou Dr. Blonda ou des psy spécialisés) j'te jure que la moitié du blem physique est résolu. FAUT DU TEMPS pake ça fait des millénaires que l'Occident divise l'être humain en : un tronc, et quatre membres, la tête indépendants les uns des autres ....

Si on peut "se rendre malade" ben on peut aussi "se "rendre" en bonne santé" Cela fait 15 ans que je suis là-dedans maintenant et mon cerveau n'est pas une entité "A PART" de mon corps.... faut du temps pour assimiler.

C'est quand même mieux de "mourir de peur" d'entendre l'origine ET de guérir que de mourir vraiment par ignorance et soumis aux "robes blanches" qui nous fourguent des médocs et nous annoncent "vous en avez pour X jours ou mois" !!! euh.... alors que nous sommes TOUS UNIQUES avec des histoires UNIQUES et un malade de telle maladie peut en mourir alors que l'autre pas et il y a dans les hôpitaux des livres qui parlent de "guérison miracles" ....

En tous cas, le lien du forum que j'ai donné est vraiment bien. il y a des articles hyyyyyper intéressants Je viens de lire un article sur la VITAMINE C !!! voilà le lien :

http://fr.groups.yahoo.com/group/naturo05/message/775

et il y a l'EFT la technique de libération des émotions (on a un sujet ici).

Wouàlàààà
Gros zibous
Tina
Revenir en haut Aller en bas
phenix13

phenix13


Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : BDR (13)
Date d'inscription : 02/08/2008

Carcinose péritonéale Empty
MessageSujet: Re: Carcinose péritonéale   Carcinose péritonéale Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 23:09

Kikoo tina,

J'ai un peu de tps et j'ai regardé tout tes post, merci pour ces infos !!
quand à moi j'ai posté chez tristan, et je regarderai chez léon.

J'ai pas dit au fait que je n'aimais le site léon mais seulement que je trouvais cela difficile à entendre ! ( car j'ai peur de la vérité ) ,

Sinon d'autres traitement à part l'alopathie , euh non, ma mère s'y oppose de ttoute façon, moi je fonctionne pas mal avec l'homéopathie, et puis je sais pas si tu connais ce bouquin c'est : dis moi où tu as mal et je te dirai pourquoi ?

Mais je crois que la vérité c'est tout ce fichu stress !!!!!

Bon je vais voir léon et jettez un coup d'oeil au message !!

A + :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Tina




Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 31/03/2008

Carcinose péritonéale Empty
MessageSujet: Re: Carcinose péritonéale   Carcinose péritonéale Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 14:39

Phenix, Louann et Happybycker,

J'ai donné 4 informations - nouveaux sujets pour vous aider ainsi qu'un forum que je vais rejoindre.

Bizz
Tina
Revenir en haut Aller en bas
Tina




Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 31/03/2008

Carcinose péritonéale Empty
MessageSujet: Re: Carcinose péritonéale   Carcinose péritonéale Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 11:34

PS: l'homme est un TOUT comme le pratiquent depuis DES MILLENAIRES les chinois.... On n'a pas un "tronc" et 4 membres séparés de la tête ni du cerveau... et une maladie ne vient pas là PLOUF ....

On a oui un symptôme physique flagrant oui, mais un proverbe dit
"le corps pleure les larmes que les yeux ne pleurent pas"..... et moi je constate ça depuis des années. Une fois qu'on a compris qu'il y a un blem émotionnel sous-jacent à un blem physique, on est sur le chemin de la guérison.

As-tu essayé de conduire ta maman chez homéopathes, phytothérapeutes, que sais-je ??? pake on peut faire une synergie avec des médicaments chimiques (alopathie) et médicaments naturels (homéopathie ou autre médecine douce).

J'ai guéri de douleurs fulgurantes à l'estomac (je ne pouvais plus avaler que du lait à la "petite cuillère" !!!!! or je travaillais ! ben le ROMARIN a tout réglé (1) et (2) mon homéopathe m'a posé des questions aussi (comme Tristan) et j'ai compris plein de choses qui provoquaient ces douleurs fulgurantes et hop guérison en 4 semaines....

Idem avec règles "irrégulières" et très douloureuses..........résolu avec découverte du blem émotionnel et homéopathie.

Je suis "enthousiaste" et convaincue du fait que je "pratique" ce que je t'explique et j'ai donc guéri déjà de plein de graves blems physiques et donc ne crois pas que je te "force" à quoi que ce soit, ok? on est libre ici, c juste moi qui ai découvert tant de causes émotionnelles à mes blems physiques et donc je les ai résolus et je suis impressionnée voilà tout.

Zibous
Tina
Revenir en haut Aller en bas
Tina




Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 31/03/2008

Carcinose péritonéale Empty
MessageSujet: Re: Carcinose péritonéale   Carcinose péritonéale Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 11:20

Bonjour Phenix,

Tu n'aimes pas le forum de Léon, dommage, pake qd on connaît l'origine de la maladie (même si c'est toi et pas ta maman) la moitié de la guérison est dans nos mains pake on sait pourquoi et donc on peut résoudre le blem ou rien que le fait de le savoir on se dit "ah bon?" et du coup détente et le reste évidemment continuer à se soigner. Mais ton moral serait nettement meilleur de "savoir" et alors de pouvoir parler plus positivement à ta maman. Mais bon "à chacun son chemin et ses opinions" t'inkète pas.

Cependant, Regarde sur le forum "claire claire" c'est moi, juste en bas et Dr Blonda me répond. Eh bien, je faisais chutes de tension depuis mon enfance et Dr Blonda m'a expliqué que comme j'étais dans une famille (père surtout) hyper autoritaire où je n'avais AUCUN DROITS mais alors AUCUN je me faisais toute petite pour pas faire de gaffes - je voulais être invisible - et du coups je faisais une "thanatose" = "je faisais la morte" (certains animaux "font le mort" lorsque leur prédateur (qui mange des proies VIVANTES) s'approche. Donc, mon corps, depuis toute petite fonctionnait à bas régime d'où chutes de tension depuis l'âge de 9 ans.

DU COUP qu'il m'a dit ça j'ai tout compris et maintenant je ne fais plus de chute de tension. Dès que je suis en face d'une personne "prédateur" = qui ressemble à ma famille et VEUT me démolir verbalement ou polémiqueur etc... je "sens VRAIMENT mon coeur qui "FILE" et je faiblis immédiatement. Donc je réalise alors otut de suite que je "fais la morte" pour pas avoir de blems avec la personne.... cqfd.

L'EFT me sauve là-dedans et je file aux toilettes et hop je fais des rondes de tapotements, et tu sais quoi? je "sens" mon SANG REVENIR DANS MES VEINES et hop ma tension remonte illico.

Voilà un tout tout petit exemple.

Ptêt lis le livre de Léron Renard "le cancer apprivoisé ou les RESSOURCES INSOUPCONNEES DU CORPS HUMAIN" c'est ma BIBLE ............... il ne parle pas QUE du cancer il y a TOUT dedans c un chef-d'oeuvre d" ESPOIR ! toi qui veut de l'espoir.........

Voilà, à ton aise nous sommes libres dans ce forum si tu n'aimes pô le forum de Léon, il y a le forum de David Servan Schreiber qui a ue lui aussi le cancer. Je crois que c'est www.guerir.fr

GROS ZIBOUS
Tina
Revenir en haut Aller en bas
phenix13

phenix13


Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : BDR (13)
Date d'inscription : 02/08/2008

Carcinose péritonéale Empty
MessageSujet: Re: Carcinose péritonéale   Carcinose péritonéale Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 22:38

ouaiiiiissss j'ai réussi t'as vu sa ??? :study:

Mais quel bitz !! J'ai eu un mail de tristan, il me pose des question genre:
Situation familiale avec mon père et autre concernant nos relations et qu'il pourrait expliquer pkoi elle aurait cette maladie

Mais comme je te disais je me suis planté hier ds l'enregistrement, j'ai posté ailleurs mais sa fait partie du site alasanteglobale

Je ne veux pas savoir comment elle l'a eu sa ,e le sais , c'est les soucis pour chacun de nous, choc émotionnel et compagnie, moi ce que je souhaiterai, c'est est ce qu'il y a encore un ptit espoir pour la sauver.?

Merci tina de te donner du mal pour moi, j'attends la bonne adresse, si je fais bétiz je te tiendrai au courant ?

Je te fais de grosses bises et a + :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Tina




Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 31/03/2008

Carcinose péritonéale Empty
MessageSujet: Re: Carcinose péritonéale   Carcinose péritonéale Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 12:07

Okéééééééééééééééé j'ai VU tu as posté ! ok BRAVO !!

là je cherche mail de Léon ds son site et je te le donne en privé

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Tina




Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 31/03/2008

Carcinose péritonéale Empty
MessageSujet: Re: Carcinose péritonéale   Carcinose péritonéale Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 12:05

Phenix,

Léon n'est pas dans le forum, il est débordé avec ses consultations mais il lit et son modérateur "modère" pake sur un site pareil d'amour et d'aide on a eu des "aggressions" tu te rends compte ?

Poste sur ce forum ! tu peux simplement dire "help URGENT besoin d'aide" et dire un peu le cas de ta maman ! ils viendront t'aider. Il y a seulement les vacances donc ptêt moins de gens vont te répondre.

POSTE STP les "gens d'amour" sont là près de toi partout partout !

PS: dans le site de Léon tu trouveras son adresse mail où tu peux lui DEMANDER DES COLLEGUES EN FRANCE !!!

Bon comme tu es perturbé je sens et C NORMAL NORMAL, je vais t'envoyer tout ça dans ta messagerie.
MAIS STP POSTE
TIENS BON
Tina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carcinose péritonéale Empty
MessageSujet: Re: Carcinose péritonéale   Carcinose péritonéale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carcinose péritonéale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Simba :: Carcinose péritonéale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser