Les amis de Simba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les amis de Simba

Un site où l'on peut échanger ses expériences sur l'EFT.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Traductions

Aller en bas 
AuteurMessage
selfheal4me




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2008

Traductions Empty
MessageSujet: Traductions   Traductions Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 13:11

Bonjour tout le monde

Desolee pour mon niveau de francais, j'habite en France depuis juin 2006 et je n'ai pas eu le temps pour apprendre bien le francais. Une connaisance m'a dit que vous faites beaucoup des traductions pour l'EFT et peut-etre vous pouvez m'aider avec quelque chose.

J'ai ecrit un livre a propos de l'EFT et il est disponible en anglais gratuit de www.selfheal4me.com Il est gratuit parce que j'ai gueri beaucoup avec l'EFT et je voudrais aider autres personnes a faire le meme chose. Je sais que c'est difficile pour les gens qui ne parlent pas l'anglais d'apprendre l'EFT, a cause des videos sont en anglais et le manuel utilise beaucoup des videos. J'ai un reve que un jour je trouverai quelqu'un de traduire mon livre en francais. J'ai trouve quelqu'un, mais elle n'a pas beaucoup de temps, donc elle a suggere que si je pourrai trouver un autre 2 ou 3 personnes, peut-etre nous pourrons le faire ensemble. Je ne pourrai pas payer pour les traductions parce que tout les choses que je fais avec l'EFT et la guerison sont gratuit, et je veux bien que le livre est disponsible a tout le monde gratuit.

Je suis vraiment occupee en ce moment parce que je demenagerai en Nouvelle-Zelande 10 Septembre, donc je n'ai pas beaucoup de temps pour penser a propos le livre maintenant. Mais un jour j'espere que je peux voir le livre en francais!

Si vous avez des idees comment je pourrai trouver quelqu'un pour m'aider avec un traduction, j'apprecierai vraiment si vous pouvez m'envoyer un email a selfheal4me@gmail.com.

Merci beaucoup pour votre temps, et encore desolee pour mon francais.

Jo Hainsworth
www.selfheal4me.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Traductions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Simba :: Témoignages et questions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser