Les amis de Simba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les amis de Simba

Un site où l'on peut échanger ses expériences sur l'EFT.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Anxiété - blocages pour agir/étudier/réussir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tina




Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 31/03/2008

Anxiété - blocages pour agir/étudier/réussir Empty
MessageSujet: Re: Anxiété - blocages pour agir/étudier/réussir   Anxiété - blocages pour agir/étudier/réussir Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 3:19

Oui Dorie[/color] MERCI DE ME LE RAPPELER PAKE JE VAIS RECOMMENCER CELA !!! j'ai trop dur encore av ma famille démolisseuse professionnelle et rouleau compresseur, à mon sujet
et on devrait le faire plusieurs fois par jour voilà pourquoi :

Les 68 secondes en fait cela ne s'appelle pas comme ça. J'ai trouvé et traduit, dans le forum de Gary un témoignage d'une membre du forum de Gary (son nom est cité ds le doc) qui avait lu Abraham Hicks qui dit ce qui suit et qu'il appelle "Création Consciente et La Loi d'Attractionoui ??? je vais créer le sujet en EFT)

Abraham Hicks dit ceci : « Réajustez votre énergie aussi souvent que vous le pouvez. Si deux à trois fois par jour, vous pouvez vous arrêter et trouver 68 secondes de pensée pure et simple à propos de quelque chose, VOUS AVEZ EU UNE JOURNEE TRES PRODUCTIVE ! !»

Abraham explique qu’une pensée atteint un point culminant de combustion après 17 secondes de concentration pure non perturbée par quoi ou qui que ce soit sur quelque chose.

Au point de combustion une autre pensée [/u]est attirée exponentiellement plus puissante pour une période de 17 secondes également.

A la fin de cette période de 17 secondes (soit 34 secoune autre pensée [/u]arrive au point de combustion et, par la Loi d’Attraction, cette pensée évolue vers un plus haut niveau d’énergie que les précédentes.

Encore une période de 17 secondes (soit 51 secondes) et le processus continue pour enfin, si vous continuez à focaliser votre attention sur la pensée pure à propos de ce même quelque chose, arriver à 68 secondes, cette pensée alors va se manifester dans votre réalité.[/color]
Le mot-clé est de focaliser sur une pensée pure, positive, avec une forte énergie et aucune résistance pour éviter de déraper dans des pensées négatives.

Abraham indique que la moyenne des gens finissent rarement une phrase sans saboter leur énergie comme : « Je veux une nouvelle voiture (on monte l’énergie) MAIS c’est trop cher » (on se sabote et donc l’énergie est annulée).

Et cette femme du forum de Gary a adapté cela à l'EFT et l'appelle "combiner l'EFT et création consciente" et c assez remarquable d'ailleurs.

Alu[/color] si tu veux, je t'envoie ça (donc pour ça tu cliques "mp" près de mon pseudo et là tu tombes dans ma messagerie et tu me donnes ton mail et je t'envoie ça ma poule !
Dorie?[/color] je te l'ai envoyé ou pas ?

Tendresse


Dernière édition par Pluchette le Dim 8 Juin 2008 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dorie




Nombre de messages : 83
Age : 66
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 01/04/2008

Anxiété - blocages pour agir/étudier/réussir Empty
MessageSujet: Re: Anxiété - blocages pour agir/étudier/réussir   Anxiété - blocages pour agir/étudier/réussir Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 23:19

Je voudrais faire un témoignage sur les 68 secondes qui se rapprochent de ce que disait Sing, mais dans un autre domaine, peut-être Crevette ça t'éclaireras un peu plus sur ces 68 secondes.

Il y a déjà plusieurs mois, mon fils a voulu faire un vide grenier pour se faire un peu d'argent, je n'en avais jamais fait et je me sentais anxieuse à cette idée, quand on est anxieux on se fait un monde finalement de rien, j'avais peur que ça se passe mal, que je n'ai pas un bon emplacement, et surtout j'étais très angoissée car je craignais avoir à faire des manoeuvres avec la voiture, reculer notamment ce que je sais faire très mal, et j'étais donc pleine d'angoisse.

Et pourtant je voulais le faire ce vide grenier pour faire plaisir à mon fils, lui faire plaisir ça j'y tenais dur comme fer, alors quelques jours avant le vide grenier j'ai tapoté, tapoté pour cette angoisse en disant toutes les raisons que j'avais d'avoir peur de faire ce vide grenier,et puis j'ai terminé par les 68 secondes en disant que ça se passe merveilleusement bien à tout point de vue, de l'aller au retour, tout se passe bien pour l'emplacement, pour les manoeuvres etc...une phrase donc positive qui englobait tout ça.

Cette journée s'est passée effectivement MERVEILLEUSEMENT BIEN, une journée super effectivement comme je l'avais dit dans mes 68 secondes "à tout point de vue", on à eu des parties de rigolades avec mon fils qu'on n'aurait jamais prévues et financièrement on a fait le double de ce qu'on fait normalement sans avoir eu des choses spéciales à vendre. Enfin bref j'avais le sourire du début à la fin, les gens étaient sympas enfin oui ça était une MERVEILLEUSE JOURNEE, pas l'ombre d'une angoisse. Là je peux vous dire que c'est bien le miracle des 68 secondes, + le tapotage avant pour l'angoisse proprement dite.
D'ailleurs en face de nous il y avait une semi-professionnelle qui voyant le monde affluant vers nous, elle était aussi avec son fils, mon fils l'a entendue dire à son fils : "tu vas voir ils vont encore vendre quelque chose", il faut dire que très peu de gens aller vers eux, ils tiraient la tronche....

Voilà j'espère que ça va vous encourager à encore et encore utiliser l'eft, quand ça ne marche pas en fait ce sont des causes extérieures à l'eft mais PAS l'eft, (à 80 plus peut-être %) je suis une convaincue !! N'est-ce pas pluchette ?
BISES
Revenir en haut Aller en bas
Tina




Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 31/03/2008

Anxiété - blocages pour agir/étudier/réussir Empty
MessageSujet: Re: Anxiété - blocages pour agir/étudier/réussir   Anxiété - blocages pour agir/étudier/réussir Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 10:06

Merci Louis. Oui Carol Look le dit : cela permet de rester à "distance" du blem tout en le résolvant.

Alu,

"tu dis "je pense qu'il faut que j'adapte les phrases".

Commences DEJA à tapoter ce qui est sur les pages !! TES phrases vont SURGIR d'elles-mêmes....

Tu sais ce que j'ai fait ?
j'ai pris toutes les phrases des 5 chapitres, et je les ai copié/collé ensemble. J'ai imprimé et je tapote mon PK en lisant TOUTES les phrases ! j'te dis pas tout ce qui vient "pendant que je ltapote en lisant"................

Qd tu as des oui mais "je suis sceptique", fais comme Carol le dit : embraye de suite sur le oui mais avec un ET SI

Quand je lis les phrases qui disent que mon subconscient est déjà "au travail" (même si je doute du résultat) ça y est , ma confiance est là pake je me dis "ouf il agit déjà"...........

En fait on veut aller trop vite et on "survole" les articles de Gary ou autre coach.

Bizz
Pluch
Revenir en haut Aller en bas
Essayezlesurtout




Nombre de messages : 4
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2008

Anxiété - blocages pour agir/étudier/réussir Empty
MessageSujet: Re: Anxiété - blocages pour agir/étudier/réussir   Anxiété - blocages pour agir/étudier/réussir Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 22:30

C'est formidable que tu ais traduit ces "ET SI"
Je crois aussi que c'est un point important en EFT

J'adore cette formulation extrêmement douce
qui permet de contourner les résistances
ou du moins de ne pas les prendre en frontal

(j'appelle ça la technique des possibilités)

Amitiés
Louis
Revenir en haut Aller en bas
http://eftfrance.spaces.live.com/
Aluette




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/04/2008

Anxiété - blocages pour agir/étudier/réussir Empty
MessageSujet: Re: Anxiété - blocages pour agir/étudier/réussir   Anxiété - blocages pour agir/étudier/réussir Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 21:38

Merci Pluchette !
En effet, la méthode sans parler me semble pratique et simple.
J'ai regardé (assez rapidement, car peu de temps en ce moment) les pages que tu as traduites sur les ET SI.
Je pense qu'il faut que j'adapte les phrases, que je les personnalise, mais pourquoi pas, même si (et oui, je mets des "oui mais"), même si je reste sceptique.

Pour l'instant, pour le mémoire, j'avance tant bien que mal. Il me semble que j'arrive à peu près à relativiser, mais toujours pas trop à me motiver (c'est dommage quand il faut se dépêcher).

Mais bon, ça va.

Bonne soirée à tous !

Alu
Revenir en haut Aller en bas
Tina




Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 31/03/2008

Anxiété - blocages pour agir/étudier/réussir Empty
MessageSujet: Re: Anxiété - blocages pour agir/étudier/réussir   Anxiété - blocages pour agir/étudier/réussir Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 20:49

Chère Alu,

D'abord STOP de penser (je colle ta phrase) : Je ne sais pas si c'est bien de poster ça ici du coup...
Désolée si je crée de la pagaille...

ICI tu ne déranges PAS, tu ne crée PAS de pagaille, ICI on t'AIME TELLE QUE TU ES et SURTOUT LACHE TOUT ICI !! tu es en SECURITE ICI tu as le DROIT DE TOUT DIRE OK M'chou ?

Tu sais Alu, on croit que ce n'est pas de l'anxiété ou autre émotion mais...........pour finir c de l'anxiété ou autre émotion. Ton conscient est en plein brouille, pagaille donc tu ne sais plus rien pour le moment. Donc, il me semble que tu peux essayer de lire simplement "anxiété de Carol Look ET SI" et tu vas t'apercevoir de certaines choses, tu vas être ahurie. Et si ce n'est pas de l'anxiété ben on embrayera sur autre chose. Je pense que cela peut être un manque de confiance en toi aussi mais tout étant mélangé je t'assure, essaie tous les ET SI de Carol Look ! pake TOUTES les phrases sont différentes pour les différents sujets mais ton subconscient va embrayer même si tu ne veux rien, même si tu es en "pagaille" ..........fais confiance à Gary m'chou ! l'est génial !

Bon ensuite j'ai appris par un mail de Geneviève Bally [/color] (citée dans "liens") (j'en parlerai dans mon futur sujet "père-autorité-peur panique",
que tu n'as PAS BESOIN DE FORMULER QUOI QUE CE SOIT quand tu es dans DEDANS DANS l'émotion ! tu tapotes tes deux PK (si tu ne connais pas les autres) et en SILENCE pake Geneviève m'a tellement rassurée : le SUBCONSCIENT EST branché !!! donc il SAIT ce que tu tapotes (même si toi tu ne le SAIS PAS).
Et je partage toujours ce que j'ai moi-même essayé. Et dernièrement j'étais en état de choc et j'ai simplement tapoté comme elle me l'a dit en me disant "mon subconscient est branché" on y va. Eh bien me suis apaisée sans avoir dit ni pensé RIEN DU TOUT ! ouf !! chest ti pas bô chat ???

Alors vas-y : mets tes deux mains en face de toi, paumes vers toi et "cognes" les l'une contre l'autre = PK contre PK et tu traites l'inversion psy.

NON COUPABLE, tu es NON COUPABLE DE TOUT ce que tu crois être CULPABILITE !!! NON............COUPABLE !! :

Nous sommes le RESULTAT des angoisses et peurs de nos parents, grands-parents, arrières-grands parents !! donc toi tu n'es PAS COUPABLE DE RIEN ! faut juste que tu élimines ce qui n'est PAS A TOI = LEURS angoisses, LEURS peurs etc..qu'ils t"ont transmises ........par non-dits, cachotteries (obligés par notre sociétié où on DOIT être tout le temps, bien habillés, bien dans sa peau, avoir BIEN réussi etc...............dis !! à d'autres !! j'en connais qui sont tout ça mais MISERE quelle état de leur psyché et de leur âme !!

Les ET SI de Carol Look m'ont TOTALEMENT DECULPABILISEE que je prends des médocs !! te rends compte ? je prends des antidépresseurs pake MA famille va mal !!!!!???????????????????????????????? ON S'EGARE OU QUOI ? et je ne l'ai su qu'en tapotant Carol Look !

Si je mets des majuscules = swi pas fâchée, j'insiste uniquement sur les mots !! je sais que tu es hyper sensible, alors je t'explique (pake je suis aussi hyper sensible donc je te comprends 10 sur 5 !! c te dire ......

RELAX ma douce, ACCEPTE-TOI dans ta pagaille, c normal, le monde est pagaille alors pourquoi toi tu ne serais pas pagaille ??? moi aussi swi en pagaille parfois, on est contaminés !!!

Vé te donner un exemple qui m'a aidée en 1991 !! c loin hein ? ben voilà:

quand on COMMENCE à se prendre en main, c comme une poêle où on a cuit des saucisses! la poêle est noire de la graisse de saucisses. Donc quand tu COMMENCES à la laver BEN ton eau de vaisselle elle est dégueulasse, noire, huileuse beurk ! = ta pagaille pour le moment
A la seconde fois que tu laves ta poêle, ben l'eau est plus claire et encore huileuse (on voit un peu plus clair)
A la troisième fois ben l'eau est claire, la mousse mousse bien (du produit de vaisselle) et HOP on rince et la poêle est parfaitement propre. (on voit enfin clair)

Ben tu es à ta PREMIERE eau de vaisselle !! Tu t'en fais DONC pas, pake la prochaine vaisselle ça ira mieux ! ok??

RELAX, doucement, sois douce avec toi-même surtout ! A..........TA...............VITESSE ! t'as pas un train à prendre, t'as t'as pas un horaire pour ta guérison que je sache ALORS DOUCEMENT pake plus tu vas être lente ben plus tu iras vite en guérison ............je sais de quoi je parle.

DONC, dou-ce-ment, écris-nous ce que tu voudrais dans le tout tout proche avenir, soit maintenant ! et on va t'aider! OK?? et si tu sais pas, ben tu nous écris tout ce qui te vient !! pake en écrivant parfois des "choses" viennent ok ? surtout que tu es EN SECURITE ICI, tu peux tout dire ! Nous sommes des adultes et nous t'aimons telle que tu es et ici on m'aime telle que je suis et j'en ai VACHEMENT besoin de cet amour MWA OSSI !!! ok ?

tu vas lire bientôt ma colère/ENORME chagrin que j'ai lâché à une coache par téléphone !


COURAGE on te tient la main OK ?? on est tous venus d'où tu es et voilà moi je vais DE MIEUX EN MIEUX ......... mais appelle à l'aide et PAS T'EXCUSER de mettre la pagaille, ICI ya pas DE PAGAILLE ! ici c l'AMOUR OK ????

BCP BISOUS


Dernière édition par Pluchette le Mer 4 Juin 2008 - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aluette




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/04/2008

Anxiété - blocages pour agir/étudier/réussir Empty
MessageSujet: Re: Anxiété - blocages pour agir/étudier/réussir   Anxiété - blocages pour agir/étudier/réussir Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 18:54

Merci Pluchette,

Je ne sais pas si c'est vraiment de l'anxiété en fait...
Mon problème est plutôt que
1°) Je m'en veux de ne pas avoir travaillé plus tôt et je me demande pourquoi je ne l'ai pas fait
2°) Je sais qu'il ne faut pas penser à ça pour avancer, mais j'ai du mal à m'en empêcher, les pensées viennent toute seules
3°) Du coup j'essaye d'avancer quand même, mais je n'arrive pas à me concentrer et je ne comprends rien à ce que je fais, j'avance dans une pagaille terrible
4°) Enfin, ça me renvoie à une sensation qui me suit depuis un moment: je me sens complètement perdue, incapable, limite morte (des fois c'est complètement).
5°) Et avec tout ça, je n'avance pas plus mon mémoire ou alors dans la pagaille de mes pensées, donc je culpabilise et la pagaille continue.

En fait je pense tout le temps, tout le temps, tout le temps, mais j'ai peur de m'arrêter.
J'ai atrocement peur de me confronter à la réalité, de me prendre des claques. Alors que pourtant, j'en ai déjà eues et je sais qu'il faudra que j'en prenne d'autres.

Voilà un morceau de ma vie psychique...
Je ne sais pas si c'est bien de poster ça ici du coup...
Désolée si je crée de la pagaille... Embarassed
Cela dit, je pense que je comprends bien le principe de l'EFT. Le plus difficile étant de se focaliser sur UN seul problème à la fois.
Je vais essayer de perséverer, d'en faire régulièrement, pour voir si je note des progrès.

En tout cas merci d'être là. Smile

Maintenant, il faut avancer...

A bientôt !

Aluette
Revenir en haut Aller en bas
Tina




Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 31/03/2008

Anxiété - blocages pour agir/étudier/réussir Empty
MessageSujet: Anxiété - blocages pour agir/étudier/réussir   Anxiété - blocages pour agir/étudier/réussir Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 17:27

Voilà j'ai copié/collé ce post pake notre Alu (dans "ma cabane sais pas où") nous partage sa grande anxiété pour son mémoire.

Alu, parles-nous OK ?? ON EST Là !

Pluch

***********************************

Bonjour Alu,

Pour savoir où sont les points, vas voir dans le SUJET "EFT" - et cliques LIENS ! et là il y a une vidéo de Geneviève Bally où tu vas bien voir les points.

En attendant, je suis en plein dans les "ET SI"[/color] dépendance de Carol Look [/color]mais il y a un ET SI anxiété (qui parle justement de la peur de rater un discours, un morceau de musique en public etc...

Tu les trouves ici : http://www.wisdomofbeing.com/coursdesoutien.html je les ai traduits tous sous mon prénom Martine mais il va changer en Tina Temple (ex Pluchette) prochainement.

LIS simplement. Puis si tu le sens tapote tes deux tranchants de main l'un contre l'autre (c justement l'inversion psy qu'on y traite = non je ne vais pas finir mon mémoir - je termine mon mémoire brillamment , NON JE NE LE TERMINERAI PAS ! ).

J'te garantis (si tu tapotes ça pdt plusieurs jours - comme tu veux, aussi longtemps que tu veux ) ou quand tu as justement le "JE n'Y ARRIVERAI JAMAIS = HOP Carol Look !

Ce que je fais pour le moment, c que j'ai copié/collé toutes les phrases en italiques des 5 articles et je tapote tout, en lisant à haute voix. Soudain, tu vas voir, ton subconscient va t'apporter des phrases à toi et tu continues avec tes phrases à toi.

Je vais poster cette réponse dans "anxiété" dans EFT.

Bizz
Courage COURAGE on a tous démarré à ton niveau et je te GARANTIS que j'ai fameusement guéri bcp de choses grâceà l'EFT et les coaches vont commencer à intervenir ici TINKETE PAS ON EST Là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anxiété - blocages pour agir/étudier/réussir Empty
MessageSujet: Re: Anxiété - blocages pour agir/étudier/réussir   Anxiété - blocages pour agir/étudier/réussir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anxiété - blocages pour agir/étudier/réussir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Simba :: Témoignages et questions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser