Les amis de Simba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les amis de Simba

Un site où l'on peut échanger ses expériences sur l'EFT.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Comment fait-on la Préparation

Aller en bas 
AuteurMessage
Tina




Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 31/03/2008

Comment fait-on la Préparation Empty
MessageSujet: Comment fait-on la Préparation   Comment fait-on la Préparation Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 12:58

Repris du site de Louise Gervais::

comment on fait la préparation :
Repris du site de Louise

Vous dites une affirmation trois fois en frottant le point sensible ou en tapant le point karaté. J'explique ci-dessous

D'abord, l'affirmation.

Puisque la cause de l'inversion psychologique comprend une pensée négative, il est juste que la correction comprenne une affirmation capable de la neutraliser. Voici donc un exemple :

Même si j'ai ce ________________, je m'aime et je m'accepte, en vérité.
L'espace blanc est remplacé par une courte description du problème que vous souhaitez aborder.

Voici quelques exemples.
Même si j'ai cette peur de parler en public, je m'aime et je m'accepte, en vérité.
Même si j'ai ce mal de tête, je m'aime et je m'accepte, en vérité.
Même si j'ai cette colère envers mon père, je m'aime et je m'accepte, en vérité.
Même si j'ai cette mémoire de guerre, je m'aime et je m'accepte, en vérité.
Même si j'ai cette rigidité dans le cou, je m'aime et je m'accepte, en vérité.
Même si j'ai ces cauchemars, je m'aime et je m'accepte, en vérité.
Même si j'ai cette envie d'alcool, je m'aime et je m'accepte, en vérité.
Même si j'ai cette peur des serpents, je m'aime et je m'accepte, en vérité.
Même si j'ai cette dépression, je m'aime et je m'accepte, en vérité.

Ceci n'est qu'une liste partielle, parce que les questions que l'on peut aborder avec l'EFT sont infinies.
Nous pouvons changer les affirmations, par exemple :
Je m'accepte complètement, même si j'ai cette __________________.
Même si j'ai cette ____________, je m'accepte profondément et infiniment.
Je m'aime et je m'accepte, même si j'ai cette __________________.

Toutes ces formes d'affirmation sont justes, parce qu'elles respectent le même format. Elle reconnaissent le problème et créent une acceptation de soi, malgré l'existence du problème. C'est ce qu'il faut pour que l'affirmation soit efficace. Vous pouvez réciter d'autres affirmations, bien sûr, mais je recommande celles-ci, parce qu'elles ont la réputation de bien faire leur travail !

Commentaires :

Vous n'avez pas besoin de croire en ces affirmations pour qu'elles fonctionnent - dites-les, tout simplement.
Il est préférable de les dire avec émotion et emphase, mais même si vous les dites mécaniquement, vous aurez des résultats.
Il est préférable de les dire à voix haute, mais si vous êtes en présence d'autres personnes, vous pouvez les chuchoter, ou y penser, et vous aurez de
Vous pourriez innover, en mêlant l'ordre des étapes sauf pour les trois dernières étapes qu'il faut faire ensemble.
Refaites la séquence, telle qu'elle est expliquée plus haut.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment fait-on la Préparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment aborder le sujet du sommeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Simba :: Les bases de l'EFT.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser