Les amis de Simba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les amis de Simba

Un site où l'on peut échanger ses expériences sur l'EFT.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quand un vieux souvenir s'invite.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 126
Age : 77
Localisation : variable
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 29/03/2008

Quand un vieux souvenir s'invite. Empty
MessageSujet: Re: Quand un vieux souvenir s'invite.   Quand un vieux souvenir s'invite. Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 14:41

bienveillance a écrit:
Bonjour Admin,


Finalement, j'ai l'impression que chaque jour apporte son lot de potentiel de mieux-être: il "suffit" (hum, je suis la première à ne pas le faire régulièrement... Rolling Eyes ) de se saisir des choses désagréables qui se présentent, et de faire quelque chose dessus, EFT, TAT, Work etc.. c'est vrai que c'est fantastique.
J'ai la chance d'avoir du temps libre et de vivre à la campagne, j'intègre donc systématiquement des séances de Tap Tap à mes promenades. Il y a toujours des vieilles scories ou des petites contrariétés à traiter ; je fais ça depuis 10 mois et au vu des résultats je ne suis pas prêt de m'arrêter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://simba.exprimetoi.net
bienveillance




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2008

Quand un vieux souvenir s'invite. Empty
MessageSujet: Re: Quand un vieux souvenir s'invite.   Quand un vieux souvenir s'invite. Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 13:30

Bonjour Admin,

Je viens juste de lire ton message. C'est super sunny !

Finalement, j'ai l'impression que chaque jour apporte son lot de potentiel de mieux-être: il "suffit" (hum, je suis la première à ne pas le faire régulièrement... Rolling Eyes ) de se saisir des choses désagréables qui se présentent, et de faire quelque chose dessus, EFT, TAT, Work etc.. c'est vrai que c'est fantastique.

Chouette, ça fait plaisir de lire les témoignages!!! A qui le tour? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 126
Age : 77
Localisation : variable
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 29/03/2008

Quand un vieux souvenir s'invite. Empty
MessageSujet: Quand un vieux souvenir s'invite.   Quand un vieux souvenir s'invite. Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 16:05

Bonjour à tous,

J’aimerais vous faire part de l’expérience EFT que j’ai vécue ce matin :

Comme je me sentais un peu « blueseux » depuis hier soir j’ai commencé à tapoter pendant ma promenade matinale : » Même si je me sens triste … ». J’avais beaucoup de mal à rester concentré sur mon problème car j’étais parasité par le souvenir d’un ancien collaborateur, un personnage toxique dont les agissements avaient nui à beaucoup de ses collègues et au service dans son ensemble. J’ai donc décidé de tapoter sur cette personne : « Même si le souvenir de V… me dérange (me perturbe, m’est désagréable…).. . ». Après quelques rondes je me suis senti soulagé mentalement et physiquement, d’ailleurs je me suis rendu compte que je me redressais.
Pour parfaire ce résultat, j’ai ensuite tapoté : » Je choisis d’avoir de V… un souvenir neutre même s’il m’a fait du tort. ».
Et me voilà débarrassé en quelques minutes de souvenirs désagréables vieux de 15 ans !

Magique non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://simba.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Quand un vieux souvenir s'invite. Empty
MessageSujet: Re: Quand un vieux souvenir s'invite.   Quand un vieux souvenir s'invite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un vieux souvenir s'invite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tapoter quand tout va bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Simba :: Témoignages et questions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser