Les amis de Simba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les amis de Simba

Un site où l'on peut échanger ses expériences sur l'EFT.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tapoter quand tout va bien.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brigitte

Brigitte


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/05/2008

Tapoter quand tout va bien. Empty
MessageSujet: Re: Tapoter quand tout va bien.   Tapoter quand tout va bien. Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 10:03

Passer au niveau supérieur est un protocole écrit par Sophie Merle pour effectuer une percée dans sa routine dans son quotidien.
Pour mettre une sorte de turbo quoi !!
je peux te l'envoyer mais il faut corriger tous les ' du textes !

sinon l'efficacité de taper mentalement dépend de la concentration, de la foi, et du lien personnel que nous avons avec notre corps.

Les kiné le pratique en rééducation pour stimuler le système nerveux dans le cas où le patient n'a plus de sensations physique de son corps, par suite d'un accident, c'est comme si on envoie un influ nerveux en imaginant le mouvement pour qu'un message passe, je ne sais pas si j'explique correctement .

dans zensight on ne tapote pas et ça marche également !
c'est une sorte de mantra thérapie !
bonne matinéé
Brigitte
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jonchimba




Nombre de messages : 101
Age : 77
Localisation : Nomade
Humeur : Chahuteuse.
Date d'inscription : 04/05/2008

Tapoter quand tout va bien. Empty
MessageSujet: Re: Tapoter quand tout va bien.   Tapoter quand tout va bien. Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 15:02

Brigitte a écrit:
bonjour,


je fait l'expérience la nuit quand je me réveille et que je ne parviens plus à me rendormir de tapoter mentalement car je suis trop fatiguée pour tapoter pour de bon et ça finit par marcher !

mais si tout va bien tu peux aussi faire le protocole passer au niveau supérieur tu connais ?

brigitte
Very Happy
Il y a une discussion sur l'EFT sans tapoter et les avis sont partagés.

C'est quoi le niveau supérieur ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte

Brigitte


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/05/2008

Tapoter quand tout va bien. Empty
MessageSujet: Re: Tapoter quand tout va bien.   Tapoter quand tout va bien. Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 11:52

bonjour,

ça me parait bien !

quand tout va bien les canaux sont grands ouverts et ça vaut le coup d' ancrer encore davantage ce bien être !

mes enfants passent le bac et le brevet et je leur montre avant de partir le point karaté qui donne au mental un peu d'air et permet de bien cogiter, c'est pas pareil mais c'est un peu les habiter à se servir de l'Eft en prévention dans la vie.

je fait l'expérience la nuit quand je me réveille et que je ne parviens plus à me rendormir de tapoter mentalement car je suis trop fatiguée pour tapoter pour de bon et ça finit par marcher !

mais si tout va bien tu peux aussi faire le protocole passer au niveau supérieur tu connais ?

brigitte
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tinka

Tinka


Nombre de messages : 8
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 22/06/2008

Tapoter quand tout va bien. Empty
MessageSujet: Re: Tapoter quand tout va bien.   Tapoter quand tout va bien. Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 1:19

D'après Donna EDEN, quand tout va bien, on tapotte le 3e oeil -
pour en redemander ....
:drunken:
Revenir en haut Aller en bas
http://tym8.free.fr/REGENERER.html
jonchimba




Nombre de messages : 101
Age : 77
Localisation : Nomade
Humeur : Chahuteuse.
Date d'inscription : 04/05/2008

Tapoter quand tout va bien. Empty
MessageSujet: Tapoter quand tout va bien.   Tapoter quand tout va bien. Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 11:07

Bonjour à tous,

J’ai pris l’habitude de tapoter sans intention de traiter un problème, simplement parce que je me sens bien. Je le fais par exemple pendant une promenade devant un beau paysage.

Ça vous paraît :
- diiiiiiiiingue
- trop khcooooool
- louffoque
- inutile
- streng verboten
- dangereux
- autre.


:joker:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tapoter quand tout va bien. Empty
MessageSujet: Re: Tapoter quand tout va bien.   Tapoter quand tout va bien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tapoter quand tout va bien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EFT SANS se tapoter
» Tapoter sans EFT
» Quand un vieux souvenir s'invite.
» EFT comme j'aime bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis de Simba :: Témoignages et questions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser